[Jeu] A quel film appartient cette image?

donnie darko ! faut le voir au moins 2x ce film pour y comprendre quelquechose :lol:

je relance

1.jpg1..jpg

Cube :D

A moins que ce ne soit Hypercube ou cube 0 ... ? de toute façon c'est bidon :lol:

il me dit qq chose cet acteur mais j'arrive plus a trouver son nom..

Quant au film, c'est trop vieux pour moi je pense... [:nono le bo:1]

Jacques François et Sylvie Joly, un chateau en arrière plan ... les visiteurs 2 ?

Bravo !! [:smiley:1] [:smiley:1]

Clic droit / proprietes et on a le nom du film..

:ange:
Bah tu tapes scharwzy dans google et tu le retrouve direct, tu peux aussi facilement chercher sur allociné, imdb ... le but c'est de jouer, pas de gagner à tout prix ;)

Bah tu tapes scharwzy dans google et tu le retrouve direct, tu peux aussi facilement chercher sur allociné, imdb ... le but c'est de jouer, pas de gagner à tout prix ;)

je suis d'accord mais moi vu que les images sont bridees sur mon PC en ce moment, j'ai pas l'image qui s'affiche mais le lien direct avec le nom du film et du site ou l'image a été pechee..

Mais j'ai pas répondu, comme quoi je suis la pour jouer comme tu dis... :jap:

je suis d'accord mais moi vu que les images sont bridees sur mon PC en ce moment, j'ai pas l'image qui s'affiche mais le lien direct avec le nom du film et du site ou l'image a été pechee..

Mais j'ai pas répondu, comme quoi je suis la pour jouer comme tu dis... :jap:
Ah bah forcement si tu n'as pas les images tu pars avec un handicap :lol:

:lol: :lol: :lol:

C'est que certains sites qui sont bloqués (c'est normal c'est le portable du boulot :lol: )..

Et nanardland.com, le portable du boulot n'aime pas.. :lol:

critters 1
je viens de remarquer que le 3 et 4 étaient sortis la même année à même pas un mois d'écart :D :
http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=43.html