[JGP] Mon Ex Féline Hdi 150 ch - Mon Allure Restylée Hdi 115 ch

  • Démarrée par Démarrée par Jgp
  • Date de début Date de début

En parlant de RCZ je me demande si l'équipement est en ligne j'avais le lien d'un site en Allemagne en RC Line.
 

Des pistons chez Psa, je pense pas... A moins qu'être le fils de Philippe Varin compte?
Sinon pour les jantes, c'est j-rod qui a fait ce super montage.
 

J'ai eu peur que tes jantes soit la réalité!

Enfin peur c'est pas le mot (quoique pour le confort...), ça rend très bien!!!
 


C'est clair, ça ferait une belle RC avec le Thp 200 Ch ou l'hybride 200 Ch.
Avec 1 becquet et une double sortie.
Voir le topic 3008 virtual!
 


On en est a 6,8 au 100km mais on fait beaucoup de petits trajets en ville.
Maison - Nounou - Maison - ...
 

Bonjour à tous,
Pour ceux qui possède un 3008 HDI 150, cela vaut il le cout d'acheter le 2.0 L 150 par rapport au 1.6 L 110 ? Pour ma part, il n'y avait que le PP 110 CV en essai et j'ai trouvé que l'accélération était correct mais sans plus.
 

Bonjour à tous,
Pour ceux qui possède un 3008 HDI 150, cela vaut il le cout d'acheter le 2.0 L 150 par rapport au 1.6 L 110 ? Pour ma part, il n'y avait que le PP 110 CV en essai et j'ai trouvé que l'accélération était correct mais sans plus.

Je dirais que oui mais après le mieux c'est de faire le distingo en essayant le 2.0L... Enfin si tu as trouvé le 1.6L mou... (lors de mon essai c'était pareil et le 2.0L m'a fait passer commande ;) )
 

Je dirai que la différence de prix est justifiée compte tenu de l'agrement supérieur du 2.0L.
Les consos sont proches.

Après, c'est une question de priorité pour l'acheteur, le hdi 110 étant plus que correct.
 

c'est vrai que niveau tarif le 110ch et bien placé. après ca tire pas non plus une remorque d' 1,5T. le 150 non plus c'est pas une bete de course.
et au niveau des conso ca reste très très proche entre 0.2L et 0.4L au 100km.
a chacun de faire son choix.
 










Très sympa.
Mais j'aurai préfèré une vue d'en bas plutot que d'en haut!!!

Je sors :sol:
 





Salut tout le monde,
Je vois qu'on s'amuse bien sur ce site; c'est très cool.
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens aussi dingues que nous des peugeot!
JGP, je crois que tu es sur la côte. Je reconnais un peu le paysage sur les photos. Tu peux me dire qui est ton cc, parce que celui de la 202 c'est vraiment pas le top
 

Salut Lapige,

J'achète mes voitures à la cc PEUGEOT GEMY TOULON.

Gemy Toulon
1261, Boulevard des Armaris
83100 Toulon‎
Tel : 04 94 61 75 00‎

Je peux te donner le nom de mon vendeur en message privée.
Il faut mieux avoir à faire avec lui. :jap:
 

hello JGP

la vie en société est parfois cruelle et il faut supporter les boulets qui laissent des marquent de portes sur le parking du supermarché (j ai vu une plainte de ta part plus haut ;)
Avec le temps, es tu toujours content de ta couleur?

ps : jolie voiture :sol:
 

Salut,

Toujours très content du Noir Perla.

Mais je n'ai pas le temps de la laver aussi souvent qu'il le faudrait :(