Bonjour à tous,
Pour ceux qui possède un 3008 HDI 150, cela vaut il le cout d'acheter le 2.0 L 150 par rapport au 1.6 L 110 ? Pour ma part, il n'y avait que le PP 110 CV en essai et j'ai trouvé que l'accélération était correct mais sans plus.
)Moi, je roule capot ouvert pour que tout le monde voit que j'ai le 2.0 Hdi.![]()

JPG > tres belle auto![]()
fou des peugeot > j'adore ton avatar ....![]()

je crois que je vais devenir fous des peugeots moi aussi![]()

JPG > tres belle auto![]()
fou des peugeot > j'adore ton avatar ....![]()
Très sympa.
Mais j'aurai préfèré une vue d'en bas plutot que d'en haut!!!
Je sors![]()
Sur la prochaine photo elle sort ses griffes![]()

Merci bip - bip.![]()
Avec ou sans le carter moteur?![]()
Elle les affûtent en ce moment...![]()


