Super les photos.
Effectivement, il y a une sacrée difference entre la ligne de la 200 et de la 156.
Si tu as une ligne en double je suis prenneur pareil pour l'échangeur.
Pour la durit partant de l'échangeur pour aller sur le turbo, sa va pas trop être galère? La connexion n'est pas placé pareil sur le turbo.
Oui effectivement, tout est differant entre les 2 versions (face AV, radiateur, GMV etc...)et donc ça ne va pas etre facile, j'ai déjà reperé 2 passages pour les tuyaux.
Celui de droite (sortie échangeur), pas de soucis, avec un tuyau de 200 cv on va pouvoir faire comme sur une 200.
juste une petite modif des alonges de berceau et de la cassette GMV.
Par contre, entrée échangeur, ça va pa etre la même. Soit je fais passer un tuyau entre le turbo et le radiateur, sois de l'autre coté de la face AV. Reste à trouver le tuyau qui irait bien...
Je vais essayé de faire un truc comme ça :
(me suis éclaté avec Paint hein...

)
J'espère que ça sera efficace quand même (reprog en vue à la fin des modifs.) j'espère passer les 200cv.
L'échangeur c'est LE frein du 156 (encore plus une fois reprogrammé)
Petit échangeur refroidi par un petit ventilateur sur DS3 (comme les 207 RC entre autres) et pas sur la Z.
Pour les pièces si je vois passer ça je te fais signe, mais j'ai eu un gros coup de bol qu'une auto neuve accidentée arrive au garage (dépannage)...
On peut juste commander les plastiques pour avoir le nouveau Lion?
Par exemple la coque de l'airbag (au niveau du volant)?
Non il faut changer l'airbag...
Salut Julien
Merci pour les photos Tu es le meilleur et je suis très fier de te connaître
avec toute ces transformation la garantie ne saute pas ?
Salut Paul.
Le meilleur, non je ne crois pas, mais merci, c'est gentil.
Pour la garantie, si elle ne porte pas sur une des modifs, non. exemple la distribution. rien à voir avec l'échappement.
Par contre si mon échappement casse, ou que mon airbag se mette en défaut, ben la, pas de garantie, je le sais. (et je garde les anciennes pièces...)
Les reprog c'est differant. ça joue sur le moteur aussi...
Les xénons qui font cramer les moteurs EV, pareil...
Par contre mes modifs ne font rien de mal à la mécanique, au contraire.
Par contre mon alarme est garantie. Pièce d'origine, montée au garage. L'airbag aussi (si monté au garage), mais en garantie pièce montée, et non en garantie contractuelle de la Z
Enfin c'est compliqué tout ça...