Kilomètrage à l'achat ?

308-MC

Membre
4 Février 2009
6
0
0
Bonjour à tous [:smiley:4]

C'est mon premier post sur ce forum parce que j'ai l'intention d'aquérir d'içi peu une 308 Feline 110 HDi [:le lion de route]
avec la boite BMP6 et les jantes 18 P :love: .
Demain j'ai RDV pour un essai et aprés on verra suivant mon impression pour cette boite à vitesse .

Je voudrais savoir combien de KM avait votre 308 à la reception ?

Merçi d'avance pour vos réponses :coucou:
 




La mienne en avait une quinzaine, ce weekend, je lui fais passer les 20000 :chinois:

Et rien que du bonheur pour l'instant :sol:
 


Moi tout se passe en photo ^^

DSC00354.jpg


Voilà :chinois:

On peu remarquer que je n'avais pas encore mis de carburant, normal peugeot m'en mets a peine, le temps d'entendre le bip et voir sur le rt4 'carburant faible' lol
 

Tu roules comme un malade 407-sw-xs. :lol:
Ouais c'est pour ca que j'achète une voiture performante, pour que les km passent plus vite :pt1cable: . 28 à 30000 par an :chinois:
SAcré budget carburant. :pt1cable:
28000 par an, 9.2 L de moyenne, ca nous fait environ 2600 litres de SP, soit environ 3200 € de carburant (au tarif actuel).
 


C'est à peu près ca. J'y rajouterais que le plaisir de conduire n'est pas le même non plus ;)

Pour moi de toute facon la question ne se pose même pas: un diesel, je n'en reprendrais plus jamais, l'essence c'est vraiment trop bon :love:
 



C'est à peu près ca. J'y rajouterais que le plaisir de conduire n'est pas le même non plus ;)

Pour moi de toute facon la question ne se pose même pas: un diesel, je n'en reprendrais plus jamais, l'essence c'est vraiment trop bon :love:

On te reconnait bien là ;)
 

Bonjour

Juste pour savoir si peugeot ne ce sert pas des véhicules de ses clients comme véhicule d'éssai !
Croyé moi, il y en à qui le font !

Oui enfin, je connais vraiment pas beaucoup de garage qui prendrait ce risque pour rien en plus. :sarcastic:
Admettons, tu l'achètes sur Webstore comme notre 207, elle en avais 32 km car elle à été rapatrié.
 

Bonjour à tous

Hé bien comme promis voiçi mon rapport et sentiment d'essai de la 308 avec la boite BMP6 !

Moteur trés réactif et une boite superbe, rapide et trés agréable mais avec quand même une légère sensation de vivration de tole en rétrogradant les rapports à régime un peu élevé .
Maintenant ma déception au moment de passer commade !
Peugeot ne frabriquerat plus de 308 avec boite BMP6 en trois portes :cry: donc pas de commande passé pour moi c'est un adieu à Peugeot pour tojours.
La 4 portes ne me plait pas du tout donc ADIEU peugeot !

C'est pas étonnant aprés que les gens ce retoune vers la concurrence étrangère !
Merçi de m'avoir acceulli parmi vous et désolé que cette instant soit si court mais Peugeot me déçoit de plus en plus !
308-MC :coucou:
 

Bonjour à tous

Hé bien comme promis voiçi mon rapport et sentiment d'essai de la 308 avec la boite BMP6 !

Moteur trés réactif et une boite superbe, rapide et trés agréable mais avec quand même une légère sensation de vivration de tole en rétrogradant les rapports à régime un peu élevé .
Maintenant ma déception au moment de passer commade !
Peugeot ne frabriquerat plus de 308 avec boite BMP6 en trois portes :cry: donc pas de commande passé pour moi c'est un adieu à Peugeot pour tojours.
La 4 portes ne me plait pas du tout donc ADIEU peugeot !

C'est pas étonnant aprés que les gens ce retoune vers la concurrence étrangère !
Merçi de m'avoir acceulli parmi vous et désolé que cette instant soit si court mais Peugeot me déçoit de plus en plus !
308-MC :coucou:
Et tu vas prendre quoi? :confused:
D'un autre côté une 308 3 portes en BVMP6, ça représente 0,1 % des ventes de 308. :sarcastic:
 

Probablement une Audi A3 SLine avec boite DSG6 3 portes ou tout simplement garder mon Toyota Land Cruiser qui n'a que 12800 km :chinois:
 

Probablement Une Audi A3 SLine 3 portes ou tout simplement garder mon Toyota Land Cruiser 166CV qui n'a que 12800 km :chinois:
 


Probablement une Audi A3 SLine avec boite DSG6 3 portes ou tout simplement garder mon Toyota Land Cruiser qui n'a que 12800 km :chinois:

L'A3 et le Land cruiser ne sont pas vraiment fait pour la même utilisation. :D
 

L'A3 et le Land cruiser ne sont pas vraiment fait pour la même utilisation. :D

Je sais c'est bien pour cela que je cherche à changer en plus que j'ai l'acheteur pour le Toy et voilà maintenant que je suis obligé de d'annullé la vente :cry:

Raz le bol de ses auto !
 


moi une occase de 51 KM et maintenant 5 mois après un peut plus de 5 000 KM , je roule très peut , un oublie ,sais un 150 ch THP , et en mixte je fais du 660 KM avec un réservoir de 60 L moins 10 L de réserve , donc avec 50 de super 95 et une fois tous les 4 pleins elle à droit au 98 la coquine ... :lol:
 


3 km hier ! la preuve en image :

tab_bord_neuf.jpg1..jpg


Aujourd'hui, un peu plus de 800 km...
 

Bonjour,

La mienne avait 7km à la livraison. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'avant la révision elle m'affiche 19700 km et pas 19900 :confused:
Et vous?
 

Bonjour,

La mienne avait 7km à la livraison. Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'avant la révision elle m'affiche 19700 km et pas 19900 :confused:
Et vous?


Même constat en plus flagrant :

La voiture a aujourd'hui 900 km et l'ordi indique la prochaine maintenance dans 18300 km :confused:

Qui aurait une explication ?
 

Salut Kael,


Elle avait combien ta voiture à la livraison? Elle venue comment de St-Etienne à chez toi, je veux dire "d'elle même" :whistle: ou en camion?
 

oups je n'avais pas vu que tu avais posté sur mon topic :
La voiture a aujourd'hui 900 km au compteur. La voiture avait 30 km à la sortie du garage (le véhicule a été ramené d'une autre concession par la route ;) )

Quand tu l'as récupéré elle avait 30 km c'est ça?
J'avais pensé à une petite explication, par exemple à la sortie d'usine elle fait un tour de piste 1km remise à 0 du compteur des km mais pas du compteur d'entretien puis entre la livraison et la concession elle peut 2 km en 2 fois et hop 2 remises à 0 du compteur kilométrique sans remise à 0 du compteur d'entretien. J'ai pensé à ça :sarcastic:
 

30 km à la livraison (elle a été rapatrié d'un autre garage)

C'est un collègue qui m'a ramené la voiture. ;)