kit xenon

lol oui des clés allen me parait plus approprié et non des clé à laine ou aliens lol
Sinon je pense me laisser tenter pour mettre les AB et les feux en Xenon car moi je suis d'origine en Xenon et c'est le top quand même.
Sinon la j'ai commandé pour teinter mes vitres moi même donc on va voir...
Et bientôt réparation des jantes car rayées et peindre les étriers.

oui tu peux tu a la vis de regalge en enlevent le cache sur le coté cest une clé btr qu'il faut ;)

merci a toi bananya35 pour la reponse

si un jour quelqun a une photos de cette vis ca serais cool de la metre sur forum

bonne soiré a tous :hello:

elle est juste sur le dessus du moteur, tu ne peux pas la ratée, elle est blanche et en plastique

elle est juste sur le dessus du moteur, tu ne peux pas la ratée, elle est blanche et en plastique

d accord je note petite vis blanche en plastique sur le moteurdu phare merci pour cette precision ced079 ;)

Attention c'est normal que le cote conducteur soit plus bas que le passager. Je pense que tu vas avoir pas mal d'appels de phares si tu y touches.
CAr le cote passager eclaire plus haut pour voir ce qui ce passe sur le cote de la route, les talus etc...

Attention c'est normal que le cote conducteur soit plus bas que le passager. Je pense que tu vas avoir pas mal d'appels de phares si tu y touches.
CAr le cote passager eclaire plus haut pour voir ce qui ce passe sur le cote de la route, les talus etc...

SLT jl23 oui c ce que g pencé mais la c trop il est vrement bas j aissayerai de le monté un peti peu mais pas non plus au point d avoir des apel de phare :non:
:hello:

Ok c'est toi qui vois (ou les autres :D ), sinon fait controler te feux dans un garage ou dans un CT ca peut etre gratuis je crois ;) .

Donc vous etes satisfait de vos kit?
J'ai vu sur ebay des kits H1 slim ou ultra slim en 6000k à une trentaine d'euros mais la plupart viennent de chine est est ce intéressant?

Ok c'est toi qui vois (ou les autres :D ), sinon fait controler te feux dans un garage ou dans un CT ca peut etre gratuis je crois ;) .

pour le CT elle est passé sans probleme 2mois avant mais j avait pas encore monté le xenon.

c just un petit reglage qu il faut surtout que j ai apris grace au membre du fofo quil ya une vis pour le faire ;) je le fairai la prochainne fois que j irai la voir

Donc vous etes satisfait de vos kit?
J'ai vu sur ebay des kits H1 slim ou ultra slim en 6000k à une trentaine d'euros mais la plupart viennent de chine est est ce intéressant?

slt 2pac71 c :ouch: por moi c le jour et la nuit :love: et c est vrai que ont a le xenon c diffile de revnir au alogenne beaucoup l ont dit et c vrai ou du moin c mon avis

moi je les ai acheté sur le boncoin mait cetait un peu plus chere que ca maintenant en ce qui concerne la fabrication j pense QUE 90% des kit qui se trouve sur la toile sont de fabrication chinoise
encore une foi ca reste que mon avis personel

salut osbsidien pour les h1 j'ai fais un essai ampoule froide 7sec pour un eclairage optimum :D appel de phare a froid pas jojo mais on les voit quand même ;)
Bon alors s'il faut attendre que 7 secondes, je pense que je vais franchir le pas, surtout que moi c'est plus pour une utilisation en tant que feux de route et non pour faire des appels de phare :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Bon je pense en commander un kit H1 6000k slim pour les feux de route et un en H11 idem pour les AB, je vais prendre de chine vu le prix y a pas photo quand même et on dirait exactement les mêmes que la plupart ont montés.
J'espère juste ca sera bon pour la connectique.

Je vois sur oscaro H1 pour les AB alors que j'ai une phase 2...?
Mais je suis sur c'est H11 donc j'ai commandé aux USA un kit en H1 et un kit en H11 en Ultra Slim pour 60€ livré en france les 2...

Wait & see....

J'aimerai bien passer mes AB (j'ai une 607 phase 1) en xénon.
Et comme je possède plusieurs kit H7 6000K slim, je voudrais savoir si, en remplacant les ampoules H7 par des ampoules H1, ça fonctionnerait ou pas? [:chris34:1]

Et comme je possède plusieurs kit H7 6000K slim, je voudrais savoir si, en remplacant les ampoules H7 par des ampoules H1, ça fonctionnerait ou pas? [:chris34:1]
Oui ca marchera.

oui en effet il a raison jl23. Les fiches sont compatibles donc tu peux mettre presque tous les culots (h1 h7 h11 etc) sur tes ballasts à condition de respecter la puissance.Mais quand tu vois le prix des kits par rapport aux ampoules seules,est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

oui en effet il a raison jl23. Les fiches sont compatibles donc tu peux mettre presque tous les culots (h1 h7 h11 etc) sur tes ballasts à condition de respecter la puissance.Mais quand tu vois le prix des kits par rapport aux ampoules seules,est-ce que ça en vaut vraiment la peine?

oui c'est vrai.
je viens de regarder sur E..y et il faut compter 25€ environ pour les 2 ampoules avec les cordons + connecteurs. Alors qu'un kit complet vaut dans les 38€. On gagne en gros 12/13€, c'est pas enorme.
Mais bon, comme j'ai plein de kit, j'avais pensé à ça.

slt roilion588
g enttendu dire que les ab en xenon cetait pas top dans le brouillard renseigne toi aupres des gent qui ont les ab en xenon avant de changer surtout si tu es dune region ou lhiver le broullard est quotidien

Moi j'ai commandé un kit H1 qui est déjà parti des USA, il n'a plu de H11 il en aura la semaine prochaine pour les AB donc je vous dirai, j'ai tout pris en 6000k.
Je vois pas pourquoi le Xenon en AB serait génant peut être si ca éclaire trop loin à voir.

moi jai un message d’erreur qui apparais quand mais feux s’éteigne jai 2kit hid et sur les 2 ca le fait je suis en 55W (les 2) j'ai une 607 ph2 de 2005 rencontrez vous le même problème ?

moi jai un message d’erreur qui apparais quand mais feux s’éteigne jai 2kit hid et sur les 2 ca le fait je suis en 55W (les 2) j'ai une 607 ph2 de 2005 rencontrez vous le même problème ?
:jap: juste 1 a 2 sec. Le principal c'est que ca ne le fasse pas en continu quand les feux sont allumes :D

:jap: juste 1 a 2 sec. Le principal c'est que ca ne le fasse pas en continu quand les feux sont allumes :D
oui cest sur mais bon j'aimerais rien avoir sur tout je suis en bi xenon du coup appel de phare toujours le message :fou:

dis voir Nesquock ;-) des appels de phares en xénon !!!! ça doit pas donner grand chose vu qu'ils ne s'allument pas directement à pleine puissance comme une simple halogène. Perso sur le feu de route j'ai mis des halogènes bleu et ça passe plutot bien.

dis voir Nesquock ;-) des appels de phares en xénon !!!! ça doit pas donner grand chose vu qu'ils ne s'allument pas directement à pleine puissance comme une simple halogène. Perso sur le feu de route j'ai mis des halogènes bleu et ça passe plutot bien.
bonhomme moi cest bananya pas le concurrent Nes..... chez pas quoi !!!! :D
serieux moi qui adore les appel de phare (sur autoroute) on les vois quand meme! les voiture ce pousse quand j'en fait derriere leur c..... :whistle:

mdr :lol: dsl Bananya La comparaison était trop tentante...

Du reste , Merci à roilion588 j ai reçu mon kit aujourd'hui. Super qualité.
Je l'ai monté en moins d'une demi-heure,bon c'est pas mon premier non plus. et quel éclairage.Une belle couleur.Ca se voit pas trop sur les photos mais il est bien meilleur que celui de mon 807.

S'il t'en reste je le conseille fortement surtout à ce prix.

a bon entendeur,profitez-en

ps: au fait t'en a gardé pour les AB
IMG354.jpg
IMG357.jpg1..jpg

Bananya, T'es entrain de me dire que j'ai pas besoin de xenon sur les pleins phares de la mienne......les seules voitures que je vois sur autoroutes sont toutes petites dans mes rétroviseurs ptdr