kit xenon

slt cedo79
pas grave g bien bricolé en t attendant j ai nettoyé le tube et lavan EGR et j ai monté les xenons
il me manque juste la recharge de clim et elle sera prete pour faire ses 2000km direction la pologne
ou du moin je l espaire :lol:
ok pour l encadrement et vois aussi pour le faisceau si tu peu bien sur
:hello:

bonjour
j'ai installé un kit xenon sur 607 2.2 hdi année 2000 et message d'erreur
test avec veilleuse led idem du coup achat d'un kit xenon avec anti erreur
a moin qu'il y ai une possibilité de le desactiver a la valise comme les valves pression

bonjour a tous
+1 pour le boitier anti-erreur
nous sommes plusieurs a en avoir mis et pas de soucis
nous avons fais des tuttos la decus
prendre un peu plus chère pour avoir un kit au top sans soucis a l'allumage
Cyril

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • kit xenon
se sera plus simple de continuer la discussion ici :D

Bonsoir ,je viens de griller une ampoule H1 et au lieu de la changer je pense monter un Kit xenon
Alors demandes ,je voudrais savoir si ça vaut le coup les xenon sur les plein phares,ou de me limiter à les monter seulement pour les codes.
Si reponses affirmatives, quoi acheter pour H1 et H7 pour avoir qualité et pas de problemes avec ODB (pas envie monter resistances)
Merci

d'ailleurs tu nous a tous arrosés de kit HID au passage :lol:

moi j'ai en code mais franchement en plein phare, je ne me plainds pas les osram x nigt vision machin truc, sont vraiment nickel!!!!!

parceque roilion n'avait que des kits hid pour les codes!!!!! :lol:

pour les osram, ce sont des ampoules normales pour les pleins phares et ça marche bien!!!!!

Dis Rouilion, j'ai lu quelques post plus haut que tu avais du acheter des resistances .c'est parce que tu avais acheté des lampes 35w au lieu de 55 w

parceque roilion n'avait que des kits hid pour les codes!!!!! :lol:

pour les osram, ce sont des ampoules normales pour les pleins phares et ça marche bien!!!!!

Oui, j'en avais commandé 1 et j'en ai reçu 10. Pas mal, non?

Gaillot, si tu en commande 1 chez le même que moi, peut être que tu en recevra 10. [:adri:1]

Dis Rouilion, j'ai lu quelques post plus haut que tu avais du acheter des resistances .c'est parce que tu avais acheté des lampes 35w au lieu de 55 w

:non: les resistances c'était pour les veilleuses.
Car si tu met tes codes en xénon, il faut aussi mettre tes veilleuses en blanc. Car quand tu allumes tes codes les veilleuses paraissent jaunes, donc il faut les passer en blanc aussi.
Tu comprends, l'ami?

je sais pas si tu as vu sur ton lien, les avis des acheteurs, 99% d'avis positif, tu m'étonnes si il en envoit 10 au lieu d'un, ils sont tous contents les clients!!!!! [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Ced,Elles sont cheres les osram ,parce que je viens de regarder sur le net les night vision philips ça coute autantque des xenon..

oui c'est aussi cher 30 euros les 2, par contre moi j'ai laissé les veilleuses d'origine ;)

aprés faut penser aussi au CT ;)

je sais pas si tu as vu sur ton lien, les avis des acheteurs, 99% d'avis positif, tu m'étonnes si il en envoit 10 au lieu d'un, ils sont tous contents les clients!!!!! [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

Tu m'étonne que je lui ai mis un avis POSITIF, 10 au lieu d'1. :lol: :lol: :lol: [:adri:1] [:adri:1]

et bien non, il faut des laves phares et un correcteur automatiques pour les phares pour que ça passe sans soucis

il ne te l'a pas dit le gars quand tu les a acheté, tu peux donc lui mettre un avis négatif maintenant!!!!