kit xenon

moi je suis en h1 et h7 xenon 55W 6000k et ca envois bien ;) jl23 les a vu en marche ;)
pour info je suis passer au CT comme ca et nickel sans de correcteur d'assiette et ni de lave phare

moi je suis en h1 et h7 xenon 55W 6000k et ca envois bien ;) jl23 les a vu en marche ;)
pour info je suis passer au CT comme ca et nickel sans de correcteur d'assiette et ni de lave phare

Encore un CT qui ne fait pas son boulot correctement [:remboses:6] [:adri:1]

moi je ni suis pour rien ;) avec sa machine il on détecter que c’était des xénon il a fait les réglages ensuit elle a écrie "feux conforme" pour lui RAS

Bon finalement j'ai comandé sur ebay des Osram night breaker plus pour les codes et pour les pleins phares .Tout le monde en dit le plus grand bien ,Je vous ferai savoir
11 euro l'une...

Encore un CT qui ne fait pas son boulot correctement [:remboses:6] [:adri:1]

A côté de la maison, un centre de CT véreux a été piégé par la préfecture, a été fermé administrativement, et le patron parti avec les menottes aux poignets...

Bon finalement j'ai comandé sur ebay des Osram night breaker plus pour les codes et pour les pleins phares .Tout le monde en dit le plus grand bien ,Je vous ferai savoir
11 euro l'une...

c'est celle là que j'ai pour les phares, et j'avais les memes en code, mais ce n'était pas suffisant à mon gout ;)

oui en plein phare nickel, par contre en code, c'était trop juste pour moi en tout cas, par contre ça fait aussi plus jaune que le kit HID

PS: mon pps est dépanné!!!

un truc de m..de qui me faisait tourner uc de l'ordi à 100% dés le démarrage de windows, j'ai un peu galérer à trouver lequel s'était mais voilà c'est fait!!!!

saloperie de machine virtuelle!!!!! ;)

tiens au passage mon pps est planté!!!! (virus) :cry: , faut pas j'ai de panne............
si tu as besoin du cd xp pro+genius,pour le valider chez micro.........j'ai :D :D

merci yann, mais j'ai aussi ;)

c'est surtout que les gens ne veulent pas enlever leur seven [:alvone:2] [:hermann:1] :lol:

un truc de m..de qui me faisait tourner uc de l'ordi à 100% dés le démarrage de windows, j'ai un peu galérer à trouver lequel s'était mais voilà c'est fait!!!!

Salut Ced,

C'etait pas un module de Z.A par hasard ? (VSMON)

Moi ca c'est déclenché il n'y a pas longtemps, avant tout allait bien et du jour au lendemain, ca ramait ...

A+.

Quand on dit que lorsque l'on devient vieux on devient con ,là j'en ai eu le preuve.(je parle pour moi les anciens du forum ne doivent pas se sentir visés.)
Donc comme je le disais plus haut je devais changer une lampe pour mes plein phares et en lisant toutes les pubs (super positives)sur les Osram ,je me suis dis ,tant qu'a faire je vais changer aussi les codes ,(comme ça sans reflechir)
J'ai commandé le tout et ce matin quand jai voulu les monter je me suis rendu compte que j'avais completement oublié que j'avais des XENON D'ORIGINE sur les codes
Vraiment je ne m'en souvenais plus car en plus ça ne se voit pas,le ballast est dans le boitier.
C'est incroyable quand j'ai acheté les H7 pas un instant je me suis souvenu que j'avais des xenon
et pourtant on en a parlé sur ce topic
Enfin c'est mon gendre qui est content ,il a eu des lampes gratuites...

Quand on dit que lorsque l'on devient vieux on devient con ,là j'en ai eu le preuve.(je parle pour moi les anciens du forum ne doivent pas se sentir visés.)
Donc comme je le disais plus haut je devais changer une lampe pour mes plein phares et en lisant toutes les pubs (super positives)sur les Osram ,je me suis dis ,tant qu'a faire je vais changer aussi les codes ,(comme ça sans reflechir)
J'ai commandé le tout et ce matin quand jai voulu les monter je me suis rendu compte que j'avais completement oublié que j'avais des XENON D'ORIGINE sur les codes
Vraiment je ne m'en souvenais plus car en plus ça ne se voit pas,le ballast est dans le boitier.
C'est incroyable quand j'ai acheté les H7 pas un instant je me suis souvenu que j'avais des xenon

tu devrait surtout t'en apercevoir avec les lave phare sur le pare choc [:chris34:1] :pt1cable: ;)

Oui je confirme tes propos, tu es effectivement bon pour l'asile de vieux [:nono le bo:1] [:francis:1] [:nono le bo:1] [:francis:1] car comment ne pas se rappeler qu'on a des xénons sur ça voiture quand on en a effectivement ! [:chris34:1] :D car s'il y a bien une chose qui ce remarque en premier quand on allume c'est feux, c'est bien de voir qu'ils éclairent bien mieux que des ampoules classiques et surtout d'une couleur très blanche, sinon tu remarqueras que je n'ai pas employé le même terme que toi, car je ne voulais pas que tu penses que je confirmais ce que tu présentais déjà à ton propos [:francis:1] [:francis:1] :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Non,mais j'etais en train de commander les H1 et comme j'avais acheté des ampoules pour les feux de position y a pas longtemps j'ai dis je vais acheter des lampes de rechanges pour les codes et comme j'etais au milieu de ces pub pour les night breaker sans penser j'ai commandé deux h7.
ça m'a meme pas effleuré que j'avais des xenon.
Et pourtant quelques heures avant j'en parlais avec Ced

[:nono le bo] [:alvone:2] ben oui, en plus il me semble t'avoir rappeller que tu avais des xénons d'origine sur la tienne

bien drole [:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:francis:3] le pére gaillot aujourd'hui :lol:

Oui pas mal. [:citrik-78:1]
De + quand on a des xénons d'origine, on a des lave-phares. Y a juste à regarder sur le pare-choc. :D

Oui pas mal. [:citrik-78:1]
De + quand on a des xénons d'origine, on a des lave-phares. Y a juste à regarder sur le pare-choc. :D
Ben oui mais toi t'es marrant aussi, comment veux-tu qu'il voit qu'il a des laves-phares depuis son habitacle :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien