[Léo] 308 Premium Pack VTi 120 Bleu Tauranga

Tout dépend du nombre de km. Je pense que le hdi est plus souple et plus agréable. Il a moins besoin d'être cravaché pour offrir de bonnes perfs. :bien:
 

Pour l'histoire d'amortissement GO/Essence, c'est bidon car l'ecart reste sensiblement le meme à la revente sur les 4-5 premieres années.

Et apparemment, tu ne seras pas du style à la changer tous les 10 ans. ;)
 

Pour l'histoire d'amortissement GO/Essence, c'est bidon car l'ecart reste sensiblement le meme à la revente sur les 4-5 premieres années.

Et apparemment, tu ne seras pas du style à la changer tous les 10 ans. ;)

+1
Mais un THP 150 est plus agréable [:unclebens:8]
 


Les critères impératifs sont toujours les mêmes : 308 5 portes et moins de 400€/mois en Peugeot Perspective

En sortant le critère Peugeot Perspective, j'ai trouver ça par mandataire(Auto-direct import) en stock:

THP : Prémium Pack 1,6L THP 175ch mais sans radar de recul pour 19680€
HDI : Prémium Pack 1,6L HDI 110ch BVM6 avec ESP et JA en 17" mais sans radar de recul pour 18930€
 

Je c meme pas comment tu peux comparer un HDI110 et une THP175 ^^

Tu veux une 2CV ou la voiture de Sébastien L. ?? :) :)
 


Coin Coin, je crains que tu aies trouvé encore mieux que moi ! :)
Effectivement, ce que compare Léo, ce n'est pas un HDI 110 et un THP, mais les prix... Après c'est con d'aller payer au prix fort pour avoir moins non ?
 

Bon, c'est plus la peine de disserter les amis : on a signé ! :sol:

Ce sera une 308 Premium Pack VTi 120 Bleu Tauranga avec option Bluetooth.
C'est un véhicule en stock qu'on a eu pour moins de 20 000 € (je calculerai exactement le prix de revient avec toutes les remises).
Réception le 04 décembre normalement...

Je suis super content : certes, ce n'est pas une voiture de course (ce n'est pas ce que je recherche non plus), mais le step est vraiment important avec la 207 au niveau du confort : toit panoramique en verre, radar de recul, allumage automatique des phares / des essuis glaces, régulateur / limiteur de vitesse etc...

J'ai juste dû faire une concession sur les jantes : ce sont des 16' et non des 17', mais ce n'était pas mon critère de choix principal.

En tous cas, on est bien content de notre achat qui répond parfaitement à ce que nous recherchions. :chinois:
 

Dommage pour les jantes je trouve mais bravo pour cet achat ! :bien: Ca reste une bonne affaire et en plus elle sera très belle en bleu tauranga :oui: :)

:coucou:
 

:chinois: Merci LLDR.

Pour la couleur, c'est ma moitié qui a choisi. Moi, ça m'était vraiment indifférent. C'est vrai qu'elle est assez jolie dans cette teinte. :sol:
Disons que c'est classique, mais ça change quand même un peu du gris... :sarcastic:
 





Félicitations Léo, je vois que tu es repassé au sans plomb :bien:

Plus longtemps à attendre :chinois:
 

Merci adri, et merci le dabe. :chinois:

Pour l'intérieur, c'est tissu Starting Noir. J'aime autant pour l'entretien... :ange:
Et en ce qui concerne les photos, il faudra d'abord attendre que je la réceptionne ! :p
 




Au fait 407-sw-xs pourquoi tu viens pas me défendre dans le topic du Monde Auto sur la Porsche Diesel ? :cry: Je comptais sur toi moi !!! :D
 


Edition du premier post du topic avec ajout des principales caractéristiques de la voiture... ;)
 


sympa le bleu pour une 308 :sol: mais y ressemble a quoi le tauranga ?
Si je me souviens bien, c'est un bleu qui tire vers le gris anthracite.

Je l'ai vu une fois sur un modèle d'expo, il fait super classe mais pas sportif par contre.
 


tu verras que des autres couleurs que gris ou rouge , on en voit pas beaucoup et c'est tant mieux on se sent un peu au dessus du "lot" d'avoir choisi une couleur differente :lol:





:coucou: et au fait et totalement hs , il n'y a pas un petit cadeau quand on arrive a un nombre rond de message (c'est mon 300 ieme) :pt1cable:
 


:kaola: LLDR t'as du mal à accepté les critiques et la plaisanterie que tu presque malpoli :non: :pfff:
 

Question : je n'ai pas trouvé quels sont les éléments de sécurité qui équipent le Premium Pack...
- ABS : je pense que oui
- ESP ?
- AFU ?
- ASR ? (ça, je ne sais même pas ce que c'est...)

Merci de vos réponses...