Léo page 2
VoilaSécurité
Allumage automatique des feux de croisement
Aide sonore et graphique au stationnement arrière
Détecteur de sous gonflage
ABS, aide au freinage d'urgence (AFU) et répartiteur électronique de freinage (REF)
Appuie-tête arrière réglables en hauteur
Ceintures de sécurité avant pyrotechnique
Airbags latéraux avant et airbags rideaux
Airbags frontaux (passager neutralisable)
Projecteurs antibrouillard
Ceintures de sécurité arrière 3 points avec limiteur d'effort
Fixations Isofix (passager avant et places latérales arrière)
Verrouillage automatique des ouvrants en roulant
Temoins de non bouclage et de débouclage des ceintures de sécurité avant et arrière
Airbag genoux conducteur
Confort
Air conditionné automatique bi-zone
Régulateur Limiteur de vitesse
Parfumeur d'ambiance
Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3
Tablette arrière avec rangement
Direction électro-hydraulique à assistance variable
Siège passager réglable en hauteur
Lève-vitres arrière électriques séquentiels avec anti-pincement (sur 5 portes)
Lève-vitres avant électriques séquentiels avec anti-pincement
Pack visibilité I
Ordinateur de bord
Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants
Pare-brise acoustique
Prise 12V dans le coffre
Siège conducteur réglable en hauteur et en profondeur
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Esthétique
Toit panoramique en verre avec vélum électrique séquentiel
Volant, pommeau et soufflet de levier de vitesse habillés de cuir
Pare-chocs avant sport
Pare-chocs arrière sport
Combiné fond blanc avec matrice de points
Jantes et pneus
Pneumatiques 205/55 R16 V
Jantes alliage Santiaguito 16"
Audio
Radio CD Wip Sound
Radio CD WIP Sound
Radio CD MP3 WIP Sound
Pack
Pack visibilté 2
Pack rangement
Pack look
Pack visibilité 2
Pack ambiance
Pack confort
Je trouve ca honnête pour une voiture de 1300 kg et atmo 120 ch.Par contre je le trouve relativement gourmand. Sur 26500 km ( en 9 mois ), je suis à 7.6L/100 de moyenne calculée (7.2l à l'ODB)
Félicitations pour ta commande
Je trouve ca honnête pour une voiture de 1300 kg et atmo 120 ch.
c'est surtout que ca consomme plus que mon ancien coupé et son "gros" 2.0. (7.3L/100 sur 60 000 km, dont environ 10 000 sur Lyon en ville)Je trouve ca honnête pour une voiture de 1300 kg et atmo 120 ch.
Avec ma THP 175, j'en suis à 9.2L calculé sur presque 15000 bornes (en 6 mois ), mais je ne fais qu'un 1/3 des km environ, sinon ca serait au-dessus de 10L.
Bientôt la livraison. Une belle couleurs , une finition parmi les meilleures de la gamme . Voilà une belle auto.
Après la 207 et la 308... une 408
S'emmerde franchement pas chez Peugeot au niveau des tarifs dieselMais j'ai gagné environ 3000 euros à l'achat par rapport au HDi 110, donc, c'est un choix...
S'emmerde franchement pas chez Peugeot au niveau des tarifs diesel
Félicitation pour ton achat.
C'est pour éviter l'auto-modérationDécidemment, vous êtes tous gentil avec moi...
Merci Coin Coin.
Ouais, entre 7 et 8 litres aux 100 km, c'est à peu près ce à quoi je m'attends. Sur l'autoroute, le régulateur doit permettre de contenir un peu la consommation...
Enfin, je verrai bien. Mais je suis bien conscient qu'en passant d'un HDi 90 à un VTi 120, la différence de budget carburant se fera sentir. Mais j'ai gagné environ 3000 euros à l'achat par rapport au HDi 110, donc, c'est un choix...
+1.
106, 207, 308, 409.
106 + 101 = 207
207 + 101 = 308
308 + 101 = 409.
106, 207, 308...
...le delta entre les 2 à 2300 euros environ...
Il me semble que sur PP vous avez tous oublié la surveillance de pression des pneus.
- Détecteur de sous gonflage
à peu de choses près, tu prends un THP 150 (voire le 175) au prix du Hdi 110... (avec à mon avis de plus grosses remises sur le 175 vu le contexte actuel).C'est clair que quand tu compares les tarifs entre une 308 VTi 120 et une 308 HDi 110 équivalente, c'est affolant !!!
C'est d'ailleurs cette différence de prix qui m'a inciter à regarder du côté de l'essence.
à peu de choses près, tu prends un THP 150 (voire le 175) au prix du Hdi 110...