![camille31-2 [:camille31:2] [:camille31:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/camille31.gif)
TATATATATATA la belle bleue est dans le garage depuis cet apreme![]()
![]()
![]()
comment il est beauuuu![]()
![]()
tu vas pas etre déçu leo![]()
![]()
je fais des photos ce weekend pour te donner envie![]()
![]()
![]()


oui je n'ai pas eu le temps d'en faire dans un cadre sympa...mais je peux te dire que ce 3008 c'est vraiment top!
le I cockpit est vraiment génial, faut quelques heures de manips pour en comprendre tous les détails.
ce pureteck est souple et volontaire, que du bonheur![]()
et puis en bleu...il en fait retourner des têtes...![]()
![]()
:

bah oui faudrai pas le salir

Je confirme, la pluie ne l'effraie pas
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/101370/20170701_195948.jpg
Je confirme, la pluie ne l'effraie pas

2008, 3008, 5008 : la gamme SUV Peugeot au complet !![]()
![]()

Que tu ne l'aimes pas, c'est ton choix. Mais c'est un SUV, possiblement 4x4 qui plus esfaudrait pas plutot l'oublier ? lol
.
.Avec la fin de l'école ce vendredi, la période des vacances d'été a officiellement débuté !![]()
Encore 4 semaines à attendre pour moi.
J'espère que d'ici là, j'aurai réceptionné mon 3008...![]()
![]()
Sur ta photo se ne serait pas un 4008 chinois ?
![bob113-4 [:bob113:4] [:bob113:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/bob113.gif)
