).
.
.... qui la fait rentrer au stand tous les 15.000km

Bon à mon avis le but n'est pas "moins de pollution" mais "des radars encore plus efficaces" !
En plus sur certaines voitures ça fera rétrograder d'une vitesse et augmenter le nombre d'émissions de CO²...
Y en a vraiment marre de leurs mesures à la con, je pense qu'un jour ça va péter et c'est tant mieux !

et avant que ça n'arrive, j'adresse un petit coucou à ceux qui seront en avions, ou dans une station de l'espaceC'est plutot notre planète qui va péter.![]()
, les veinards

Et on ouvrira un topic : "que faisiez vous le"et avant que ça n'arrive, j'adresse un petit coucou à ceux qui seront en avions, ou dans une station de l'espace, les veinards
![]()
![]()
, si le serveur reste sur la terre

Et on ouvrira un topic : "que faisiez vous le"![]()
![]()
![]()
Par contre va falloir mettre FP en orbite, si le serveur reste sur la terre
![]()
![]()

et avant que ça n'arrive, j'adresse un petit coucou à ceux qui seront en avions, ou dans une station de l'espace, les veinards
![]()
![]()

)surtout que la france est loin d'etre le mauvais eleve de la cour, d'autre doivent faire de gros effort avant nous.

Et dire que l'émission de co2 par les véhicules roulant correspond à seulement 5% des émissions de co2 globale ...
Mais c'est plus facile de taper sur le porte monnaie des francais "vache à lait" que d'aller voir les gros industriels pollueurs (tiens !!! on a parlait d'uranium ??? nooooooonnnnnn ...:d)

Rassurez vous , la mort sera lente.![]()
ça a commencé par un big bang, ça pourrait se finir sur un méga pèt 
ça a commencé par un big bang, ça pourrait se finir sur un méga pèt
![]()

La aussi, si tu faisais un peu moins de deplacements en voiture mais plus en train, tu dépenserais encore moins en carburant (+ toute la merde qui va avec) et en péage.
Prends toi une carte Grand Voyageur (gratuite) et essaie de reserver tes billets bien à l'avance. Tu peux faire de grosses écos. La bagnole seule, c'est pas "rentable".
Et je gagne 10€ et l'usure de la voiture ! Par contre Nancy, j'aimerais bien tout le tps prendre le TGV, mais pour Nancy, on y va à deux, et là, le train, même avec la carte, c'est expensive !
Je ne prends pas l'autoroute aussi pour Nancy : la N4 est au 3/4 en 2x2 voies
Quand j'y vais seul, je prends le train (maison à 10 min à pieds de la gare !) ! Là par exemple, la 407 est dans son parking jusqu'à mi-Août depuis la semaine dernière et elle n'en bougera pas !
Le hic ensuite c'est qu'à Nancy, je n'ai pas de voiture dispo pour moi si je veux aller trainer dans la Meuse ou à Luxembourg

Et le plaisir de rouler alors ?![]()
) entre St Dizier et Toul ! 
Pour le shopping je suppose 

Tu traînes dans la Meuse toi ?Pour le shopping je suppose
Par contre si tu fais Toul-Saint Dizier, tu passes à Bar alors non ?
Je ne vois pas trop si tu dis que tu préfères le train ou la voiture dans ton message ? Parce qu'on est bien assis et on peut écouter de la musique fort dans une 407 non ?![]()

Et on ne psse plus par Bar le duc en train 
C'est ce que je fais pour descendre en Auvergne : train (2h de moins que la voiture), ensuite, pour me déplacer là bas, bin je prends le CC ! J'évite ainsi le mauvais revêtement de la A6Et je gagne 10€ et l'usure de la voiture ! Par contre Nancy, j'aimerais bien tout le tps prendre le TGV, mais pour Nancy, on y va à deux, et là, le train, même avec la carte, c'est expensive !
Je ne prends pas l'autoroute aussi pour Nancy : la N4 est au 3/4 en 2x2 voies
Quand j'y vais seul, je prends le train (maison à 10 min à pieds de la gare !) ! Là par exemple, la 407 est dans son parking jusqu'à mi-Août depuis la semaine dernière et elle n'en bougera pas !
Le hic ensuite c'est qu'à Nancy, je n'ai pas de voiture dispo pour moi si je veux aller trainer dans la Meuse ou à Luxembourg
![]()
![]()

La aussi, si tu faisais un peu moins de deplacements en voiture mais plus en train, tu dépenserais encore moins en carburant (+ toute la merde qui va avec) et en péage.
Prends toi une carte Grand Voyageur (gratuite) et essaie de reserver tes billets bien à l'avance. Tu peux faire de grosses écos. La bagnole seule, c'est pas "rentable".

1h18 pour Nancy en TGV, c'est imbattable aussi.
Revers de la médaille, c'est que ce TGV est un tel succes que du coup la SNCF n'y fait pas forcement des prix canons, notamment les jours ou heures de pointe. :/

Et pour toi ce sera la carte vermeille.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)