ton affichage "kilométrage" tu veux dire ?
cout de l'opération?

Sympa ce tableau de bord en blanc Nath !! Par contre ça jura pas trop avec le reste qui est orange ???
![]()

Probablement ouiok, c'est donc un test dans la T5, et qui sera à nouveau réalisé dans la future T6 si satisfaisant ??![]()

Bon bein voila, mon ami Fubu est a Paris, et il a deja bien bossé hier
![]()
Et désormais, mon voyant d'essence est bleu![]()
![]()
à Fubu, tu as des mains d'orfevre
)Bon choix Nath, moi je préfère le rouge, rouge (pas le orange 307)

Bon choix Nath, moi je préfère le rouge, rouge (pas le orange 307)

) bref, je parlais de l'éclairage intérieur de 307. Mon autoradio éclaire ROUGE et ça pète bien mieux que le orange présent.Bon choix Nath, moi je préfère le rouge, rouge (pas le orange 307)

) bref, je parlais de l'éclairage intérieur de 307. Mon autoradio éclaire ROUGE et ça pète bien mieux que le orange présent.

bref, je parlais de l'éclairage intérieur de 307. Mon autoradio éclaire ROUGE et ça pète bien mieux que le orange présent.
Sur T6, je crois que c'est mieux. 8)
Et c'est vrai que c'est pas terrible terrible. Je préfèrais largemment l'éclairage de ma 206. Et celui de 407 est chouette !! 
Bon bein voila, mon ami Fubu est a Paris, et il a deja bien bossé hier
![]()
Et désormais, mon voyant d'essence est bleu![]()
![]()
à Fubu, tu as des mains d'orfevre
)

cette voiture
) mais le rouge je n'aime pas du tout :/ 

)
forcément t'as qu'à faire qu'un seul allez-retour par jour banane!!!!!Depuis que j'ai changé de taf, ma conso s'améliore grandement
![]()
![]()
3 km plus loin je fesais le plein : (notez le prix au litre, difficile de trouver moins cher vers chez moi)
![]()
Soit une conso moyenne de 8,94L/100 (on est loin des 8,2L de l'ODB :/)
Par contre 60km/jours en essence uniquement pour le taf ça va me ruiner :/
Depuis que j'ai changé de taf, ma conso s'améliore grandement
![]()
![]()
3 km plus loin je fesais le plein : (notez le prix au litre, difficile de trouver moins cher vers chez moi)
![]()
Soit une conso moyenne de 8,94L/100 (on est loin des 8,2L de l'ODB :/)
Par contre 60km/jours en essence uniquement pour le taf ça va me ruiner :/

dis pas ca, new_Hdi 110 va essayer de te refourguer une Hdi 110![]()

:/ 
dis pas ca, new_Hdi 110 va essayer de te refourguer une Hdi 110![]()

)
et je me fais plaisiou

Bon si tu fais 60km par jour
Sur 5 jours de boulot ça fait 300km par semaine.
donc sur 52 semaines (en admettant que tu travailles 52 semaines.. hein :W ) cela ne fait 'que' 15600 km.... ça reste tout à fait raisonnable dans l'absolu. (pour comparaison j'en fais plus du double avec mon hdi 136 et pourtant seulement des trajets perso/loisirs !)
Si on continue comme ça 15600 avec une moyenne de 8.9 L/100 ça fait 1388.4 litres soit environ 1555 euros de budget essence a raison d'une conso stable de 8.9 et d'un prix au litre de 1.12 €/L
Sur la mienne avec 30000 km par an avec conso à 7.2 et prix au litre de 0.99 ça fait 2079 €..... Bon c'est vrai que ma conso n'est pas exceptionnelle mais elle a déja baissé de 1 L environ.et je me fais plaisiou
![]()
Par contre si tu peux réduire à 30km par jour c'est sûr que ça va aider.![]()