- La 308 à Denzi - De Peugeot à BMW

Cool. Petite voiture pour l'été pépère en couple et en cas de gros voyage ou quoi ben la 308 est la.
Joulie en bleue.
 

@zebulon-69 as exactement trouvé comment on va faire. Petits et moyens trajets en 206 CC (surtout si il fait beau :sol: ) et les grands trajets ou lorsque l'on sera chargé on prendra ma titine :love: .

Je suis bien content car elle remplace la 106 XT de 93 de ma femme, donc on reste chez Peugeot :D

Et pour info, je trouve ce bleu super, surtout en intégrale
 

C'est un peu l'objectif qu'on c'est fixé avec ma femme aussi mais quand elle aura son permis.
 


Figurez-vous que j'avais également l'intention d'acheter une 206 CC pour manman. Il s'agit aussi d'un modèle 1.6 essence 110 de 2003 et, de mémoire, 115000 km mais en finition Roland Garros. Véhicule vendu par l'agent Peugeot chez qui j'entretiens mes autos depuis quelques années. Affiché 6300 E avec 6 mois de garantie, il reprendrai la Citroën C3 1.4 Blue Note (année 2003 et 100000 km) de mon épouse 2250 E. Et il baisserait le prix de la CC à 6000 E. Ce qui ferait 3750 E à rajouter.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je lui ai répondu "trop cher". Et il l'a toujours sur parc après presque 2 mois (c'est en fait une reprise qu'il a fait). Encore une fois, votre avis m'intéresse.

P.S: si notre ami denzellio m' autorise à un petit peu squatter son topic bien évidement ...
 

:hello: bien entendu @piwi tu peux squatter! Vous êtes tous ici chez vous.

Pour ma pars, la notre est une 1.6L 16V 110 Cv de juillet 2004 175'000km, peinture intégrale. Pas de cuir certes, mais vraiment très propre (juste un peu frotté sur le PC arrière a droite et une barre de coffre ou le vernis est partie mais sera repeint ;) PRIX 2900€!

Pour en venir à ta situation, je trouve déja que le tarif de reprise est NUL :pfff: car il te la reprend que dalle je trouve. Tu l'as vendra bien mieux et plus chère sur le coin coin ;) . Ensuite, rajouter 3750€ pour avoir une 206 CC roland garros... ça fait chère. Tu trouveras facilement pour 6'000/6'500€ une 307 CC avec pas bcp plus de KM
 

:hello: denzellio

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum ...
En faite je suis une amoureuse de la peugeot 308 rouge .... La tienne quoi :whistle:

En faite je poste sur ton topic, car je fait les recherches sur le bon coin depuis bientôt 2 semaines, et j'ai trouvé une annonce d'une personne avec 1 ou 2 photo de TA 308 ......
Je sais pas si je peux mettre le lien sur le forum ... demande moi en MP ;)

Sinon dès que j'ai vendu ma 207 (207 1.6 THP 150 Orange Salamanque :love: ) j'achète la tienne :D :D :D Bon d'accord ... elle aura une soeur jumelle alors :D
 

:hello: denzellio

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum ...
En faite je suis une amoureuse de la peugeot 308 rouge .... La tienne quoi :whistle:

En faite je poste sur ton topic, car je fait les recherches sur le bon coin depuis bientôt 2 semaines, et j'ai trouvé une annonce d'une personne avec 1 ou 2 photo de TA 308 ......
Je sais pas si je peux mettre le lien sur le forum ... demande moi en MP ;)

Sinon dès que j'ai vendu ma 207 (207 1.6 THP 150 Orange Salamanque :love: ) j'achète la tienne :D :D :D Bon d'accord ... elle aura une soeur jumelle alors :D

Denzi, tu as déménagé en Cote d'Ivoire? :D

Sinon je peux vous dire que Denzi existe, je l'ai vu en vrai, et sa voiture aussi :lol:
 

J'ai pas dit qu'il existait pas :lol:
Juste qu'une personne ce sert de ses photos pour vendre sa voiture. :pt1cable:
 




:heink: je veux bien voir ça en MP. La mienne est unique de toute façon c'est LA SEULE DPi de FRANCE ;)

Sinon, @Bryce57, ma titine à bien changé depuis que l'on s'est vu (becquet, vinyle en plus) bref elle déchire :love:
 


:heink: annonce supprimée... qui s'en est chargé chez nous? Perso pas moi :???:

Sinon il y en à qui ne s’emmerde pas, quoi que c'est valorisant, ça veut dire qu'elle est belle ;)
 

moi, je l'ai vu et j'ai envoyé un mail pour demander si elle était toujours dispo et si les photos c'étaient les bonnes :???:

50000km et 14900 roros : il se touche un peu, le gars :pt1cable: :pt1cable:
 

Surtout que l'annonce était aussi sur le site de Peugeot des collaborateur ... Car soit disant elle appartenait à un collaborateur .. Enfin bref ...

Oui elle est très belle ta voiture :love:

Le fait d'être en 18" elle consomme plus ?

Car j'ai eu l'occasion (via mon homme qui boss chez Peugeot ) de conduite un 3008 hdi 110 équipe en 17 et un 3008 hdi 110 équipe en 18" et on sens bien la différence, que ce soit en reprise que en consommation ... Bon le 3008 fait pas le même poids que la 308 aussi ... :ange:
 

bravo l'artiste, faux et usage de faux :lol:

sinon elle consomme pas des masses la 308, même en 18". Pour ma pars je suis à 5.1L/100km (info ODB) contre 4.9L/100km(info ODB) en 16". Par contre la direction est plus lourde (normal on passe du 205/55/16 au 225/40/18, donc pneus plus larges). L’accélération est légèrement plus lente, quoi que je ne fais pas de course donc la différence est nulle pour moi
 


Mdr Denzi, t'es devenu collaborateur Peugeot sur Mulhouse??
on voit bien le nombre 42 (Saint etienne) sur la plaque !

http://www.clicpeugeot.com/annonce/plus-2-ans/peugeot-308-collaborateur-Diesel-1,6-Diesel-HDi-110ch-FAP-Rouge-Babylone-BVM5/A396914

t'aurais du faire un copyright de tes photos
 



Denzi il vend sa voiture partout :D
ben ouais, ,il veut une CC maintenant :p :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/308-cc-phase-sujet_3958_1.htm#t135215
 

:whistle: fait mais en 206. :sol: elle remplace la 106 de ma femme
20120513_153501.jpg


20120513_153446.jpg
 


@denzi

je te donne la réponse que j'ai eu du gars de l'annonce sur le coin coin :

Bonjour,

La voiture est toujours disponible.

Les photos que nous avons mis en ligne ne sont pas celles de la voiture, mais c'est
exactement le même modèle,. Nous pouvons éventuellement en faire et vous les
envoyer si vous le souhaitez.

Elle est dans état impeccable (aucune bosse ni rayure).
Idem pour l' intérieur, état impeccable, non fumeur, première main.

Vous pouvez également venir la voir si vous le souhaitez.
Prix à débattre.

Cordialement.

Frédéric.





:hello:
 




C'est quand même fou çà ... si la voiture étant dans le même etat que celle de denzo, pourquoi en prendre d'autre ?
C'est louche quand même :heink: