Cool. Petite voiture pour l'été pépère en couple et en cas de gros voyage ou quoi ben la 308 est la.
Joulie en bleue.
Joulie en bleue.
) et les grands trajets ou lorsque l'on sera chargé on prendra ma titine
.
bien entendu @piwi tu peux squatter! Vous êtes tous ici chez vous.
PRIX 2900€!
car il te la reprend que dalle je trouve. Tu l'as vendra bien mieux et plus chère sur le coin coin
. Ensuite, rajouter 3750€ pour avoir une 206 CC roland garros... ça fait chère. Tu trouveras facilement pour 6'000/6'500€ une 307 CC avec pas bcp plus de KM
denzellio
) j'achète la tienne
Bon d'accord ... elle aura une soeur jumelle alors 
denzellio
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum ...
En faite je suis une amoureuse de la peugeot 308 rouge .... La tienne quoi![]()
En faite je poste sur ton topic, car je fait les recherches sur le bon coin depuis bientôt 2 semaines, et j'ai trouvé une annonce d'une personne avec 1 ou 2 photo de TA 308 ......
Je sais pas si je peux mettre le lien sur le forum ... demande moi en MP![]()
Sinon dès que j'ai vendu ma 207 (207 1.6 THP 150 Orange Salamanque) j'achète la tienne
![]()
![]()
Bon d'accord ... elle aura une soeur jumelle alors
![]()



J'ai pas dit qu'il existait pas![]()
Juste qu'une personne ce sert de ses photos pour vendre sa voiture.![]()

des jantes à Denzi...J'ai pas dit qu'il existait pas![]()
Juste qu'une personne ce sert de ses photos pour vendre sa voiture.![]()

tu peux m'envoyer le lien par MP stp![]()

ben ouais, ,il veut une CC maintenantDenzi il vend sa voiture partout![]()

