J'ai commandé chez celui ou je ne payais pas de frais de port en l'occurrence rue du com....e
C'est bien là que je l'ai pris aussi hier soir
![Soleil :sol: :sol:](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/sol.gif)
J'ai commandé chez celui ou je ne payais pas de frais de port en l'occurrence rue du com....e
Tes jolies photos me confortent dans le choix de ma seconde e-THP 130 Felineon aura donc les même (aux options pres, RDS et camera de recul pour moi)
Honnêtement, je pense totalement le contraire. Faisant plusieurs créneaux chaque jour, je galère bien moins qu'avec la seule aide des radars. D'ailleurs je ne galère pas, je les réussi tous du premier coup.Honnêtement, la camera n'est pas plus utile que ça
@ fks7 : quelles sont tes impressions sur le SAM et le park assist ?
Je prefere avoir les rétros indexé à la marche arriere (jantes vs trottoir) que la camera de recul. Mais malheureusement c'est lié au park assist ...![]()
Et concernant le SAM, je suis agréablement surpris. J'attendais rien de spécial de ce "gadget" et finalement il est assez utile. Je ne lui fais pas encore confiance, j'ai toujours les réflexes de tourner la tête etc... mais à chaque fois je note qu'il bosse bien.
Par contre, un bémol tout de même. Je trouve que le voyant arrive légèrement trop tard sur le rétro, il s'allume alors que le museau de la voiture qui me double est quasiment à mon niveau dans l'habitacle (c'est à dire un peu après le milieu de ma voiture)
C'est une aide, et, personnellement je vérifie toujours en tournant la tête, il vaut mieux conserver ses vieilles habitudes, d'ailleurs c'est bien renseigné dans la doc
---
Ce système est conçu pour améliorer la sécurité de conduite et ne se substitue en aucun
cas à l’utilisation des rétroviseurs extérieurs et intérieur. Il incombe au conducteur de
surveiller en permanence l’état de la circulation, d’évaluer la distance et la vitesse relative
des autres véhicules, d’anticiper leurs manoeuvres avant de décider de changer de file.
Le système de surveillance des angles morts ne doit jamais remplacer la vigilance et la
responsabilité du conducteur.
---
Pour le bémol que tu soulignes, je vérifierai, mais ça me parait normal puisque c'est la surveillance de l'angle mort
L'indexation des rétros n'est pas disponible sur 308 II (malheureusement), même avec le park assist (ou alors j'ai pas compris ta phrase).
[HUMOUR] ça c'est parce que tu n'es pas doué![]()
Je prefere avoir les rétros indexé à la marche arriere (jantes vs trottoir) que la camera de recul. Mais malheureusement c'est lié au park assist ...![]()
Oui voilà c'est ça le problème, je m'étais dis aussi que ça pourrait être avec la roue de secours, logique quoi. Sauf que...Denon
![]()
Je crois pas l'avoir vu trainer sous le tapis du coffre avec le kit etc... Sinon je vais faire comme toi jmd39, avec mes petits doigts![]()
![]()
En ce qui concerne l'outil pour les cabochons de vis (ils l'appellent comme ça dans le guide), peut-être qu'il n'y en a tout simplement pas... comme tu n'es pas sensé les enlever pour changer une roue !![]()
M'enfin, si ils sont radins comme ça, c'est quand même à!
Ah, et puis tu fais des tours de voiture la nuit avec la musique à fond ? C'est pas cool pour ceux qui dorment !!!
[:jmd39]
C'est sur C4 Picasso que les rétroviseurs indexés sont liés au park Assist. Donc aucune raison que notre 308 n'y est pas le droit.
J'étais en train de me demander où j'allais trouver facilement le petit outil qui sert à retirer les cache des écrous et puis je me suis dis : il serait pas planqué quelque part dans la voiture déjà ?![]()
Sinon, vous avez une petite astuce pour faire autrement ?