Je ne me plains pas juste surpris de l'écart entre la consommation donnée par Peugeot et la réalité des propriétaire. Après qu'elle consomme 7L au 100 je m'en fou royal. Sinon je prendrais une électrique ...
Salut, je viens de récupérer la mienne et la qualitée audio est meilleur que dans la T7J'avais une question. Comment est la qualité du son d'origine sur la 308 GT? A t-il évolué en qualité depuis les 308 T7?
Merci

) et croyez moi vu le bordel que c'est en ce moment chez nous je me suis dis que l'avion serait la solution. Mais je ne suis pas fou, j'ai effectivement pris easyjet mais pas que pour cette raison. Le prix aussi (71€ contre 200 chez Air France). Pour 1h de vol je m'en fou un peu des prestations. C'est de l'utilitaire ce type de vols. Par contre quand je voyage sur de longs courriers je prends les compagnies premium. C'est le meilleur moment avec la livraison![]()

Bah moi je trouve que même après la livraison, chaque fois que je prends le volant de ma 308 (GTi certes) C'EST le meilleur moment![]()
![]()
![]()

![]()
LE meilleur moment, c'est le démarrage de la GTi à froid, avec un ralenti à 1500 trs, et un bruit d'échappement à réveiller tout le quartier![]()
![]()
mais ça rend pas comme 'en vrai' quand même...![]()
LE meilleur moment, c'est le démarrage de la GTi à froid, avec un ralenti à 1500 trs, et un bruit d'échappement à réveiller tout le quartier![]()
![]()
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
ça fait partie des bons moments en effet, mais trop courts![]()
j'ai d'ailleurs enregistré cette séquence pas plus tard qu'hier pour en faire profiter mes amis facebook...mais ça rend pas comme 'en vrai' quand même...

Justement c'est l'heure de se réveiller![]()
Sinon, rendons à Patoche ce qui est à Patoche :
https://www.youtube.com/watch?v=AkatvpnvREw
![]()
Zcuse, @denzi pour le HS![]()

Euh toi c'était pas le vrai ralenti à 1500trs. Elle est encore trop jeune la tienne![]()
avec ses 280 km...lol
). Du coup la jante arrière droit est abîmée sur le bord sur environ 1,5 cm. La question que je me pose (même si demain je vais allé voir mon carrossier) est, est-ce que ces jantes peuvent se réparer ou pas? Si la réponse est non, quel est le prix d'une jante et avons nous un partenaire sur le forum? Merci