La 308 GTi de GG 29 !!

GG 29

Peugeot Addict
20 Juin 2016
62
0
6
Bonjour à tous, :)

à mon tour de vous présenter ma nouvelle acquisition, une 308 GTi by Peugeot Sport.

Pour la couleur j'ai longuement hésité avec le blanc nacré mais je me suis tourné vers la + originale des peintures:
la "Coupe Franche" !!
Je trouve que cela lui va à ravir tout en soulignant çà ligne racée et sportive. ::d

A cela j'ai bien évidemment ajouté quelques options indispensables:

- Alarme + module anti-soulèvement
- Pack Hifi DENON
- Caméra de recul
- Lecteur CD
- Radio DAB (numérique)
- Sièges avant chauffants (non disponibles en France)

Toutes les options sauf le toit panoramique (indisponible avec la "coupe franche").

J'ai passé commande au mois de mars chez un mandataire et j'ai dû m'armer de patience... Délais de 16 semaines !!! :pt1cable:

Merci à tous pour votre accueil sur le forum et bonne route !! :coucou:


MISE A JOUR 06/10/2016

Modifications effectuées:

- Éclairage intérieur/extérieur full LED Ledperf (rouge pour les pieds)
- Teintage des vitres AV Glastint
- Bac de coffre réversible Peugeot
- Plaques d'immatriculation personalisées en plexiglass MPADéco
- Désiglage "PEUGEOT" à l'arrière
- Silencieux d'échappement Trinox avec suppression de l'intermédiaire
- Filtre à air K&N
- Covering de la calandre en noir brillant avec bandeau aux couleurs de PTS
- Reprogrammation Le Mans Auto Racing

Modifications à venir:

- Ecrous anti-vol PEUGEOT
- Pastidip noir mat des canules d'échappement + monogrammes arrière (308+Lion) + Lion calandre AV


 

Très belle acquisition.

Un régal pour les yeux.

C'est sûre que tu passera pas inaperçu avec une voiture pareille.

Le contraste rouge noire est très réussi.

Mention très bien pour la qualité des photos.
 

- Teintage des vitres avant
Soit 135 euros et 3 points en moins sur le permis dés le 1er Janvier 2017. Les vitres avant sont déjà à la teinte maxi autorisée dans 6 mois. :whistle:

Si non, très belle voiture, profite bien.
 


Tres belle voiture. La coupe franche lui donne un coté "2 voitures en 1".

Sinon+1 avec Zoc pour les vitres surteintées à l'avant. D'autant qu'ils risquent de marquer le coup des l'entrée en vigueur et tu n'auras meme pas l'excuse de dire qu'elles y étaient avant le décret. De plus, je me demande si des centres acceptent encore de les faire. (ce ne serait pas logique)

Et sinon, pourquoi "reprog" ? Il y a déjà 270 canassons dedans. Ca fait sauter la garantie en plus.
 


Soit 135 euros et 3 points en moins sur le permis dés le 1er Janvier 2017. Les vitres avant sont déjà à la teinte maxi autorisée dans 6 mois. :whistle:

Si non, très belle voiture, profite bien.

Teintage déjà fait...

J'ai posé une teinte relativement claire et au pire Glastint m'enlève les films gratuitement si besoin.

Quand je vois qu' en Ile de France, 1 voiture sur 10 a les vitres teintées...
 


1 sur 10 peut etre pas mais ils vont vite dechanter. Sur qu'ils vont marquer le coup à partir du 01 janvier.
Sans compter tous ceux qui se verront refuser au CT.
C'est comme les plaques non conformes ou les xenons-like. Au début, on en voyait beaucoup....maintenant, beaucoup moins pour ne pas dire presque plus du tout.
 

Il y a du tissu sur les sièges ?

Bah alors nounou ? Ca a toujours été comme ça. :D

Par contre, les photos officielles en HD, ça donne un resultat bien plus contrasté. :lol:

PEUGEOT_308GTi_1506JS089.jpg
 

1 sur 10 peut etre pas mais ils vont vite dechanter. Sur qu'ils vont marquer le coup à partir du 01 janvier.
Sans compter tous ceux qui se verront refuser au CT.
C'est comme les plaques non conformes ou les xenons-like. Au début, on en voyait beaucoup....maintenant, beaucoup moins pour ne pas dire presque plus du tout.

Faudra déjà tomber sur un contrôle Police/Gendarmerie qui est équipé de l'appareil de mesure (pas prévu pour le moment).

Je pense que çà se passera plutôt au contrôle technique, à voir car rien n'est encore figé pour le moment donc je profite de mes vitres teintés pendant cet été !!
 

Un appareil de mesure ? A l'oeil nu, ça se voit de suite. Parce que je ne connais personne qui a teinté à 50. Ils sont tous à 70 (à minima) voire plutot 80 ou 85.
C'est sur que si tu es à 40, peu de chance de se faire gauler. Mais à 40, ça n'a guere d'interet.
Ils iront au plus facile, c'est sur.
En tout cas, je ne m'amuserais pas à risquer ne serait ce que 3 points (en plus des 90 EUR "immédiat") juste pour un truc dit de "confort" (mais surtout esthetique).
 

[:philw389:7] GG dans le Club des GTi-istes !

Le mandataire, je vois qui c'est :D j'avais conseillé à mon ami Rémi, mais ce dernier était très impatient, donc ça ne l'a pas fait :lol:
(Import Beauvais 60)
Tu as toujours les 1/2 lunes sur les disques < as-tu vérifié quand elle a été produite ?

Bon ben sinon, enjoy your GTI !! [:fire:6]

[:fire:4]
 

[:philw389:7] GG dans le Club des GTi-istes !

Le mandataire, je vois qui c'est :D j'avais conseillé à mon ami Rémi, mais ce dernier était très impatient, donc ça ne l'a pas fait :lol:
(Import Beauvais 60)
Tu as toujours les 1/2 lunes sur les disques < as-tu vérifié quand elle a été produite ?

Bon ben sinon, enjoy your GTI !! [:fire:6]

[:fire:4]

Oui très bon mandataire, il fallait juste s'armer de patience pour faire un grosse économie mais je ne regrette pas !!

Sinon j'ai toujours les 1/2 lune sur les disques avec la masse additionnelle sur les étriers.

Comment connaitre exactement la date de fabrication ?
 



[:philw389:7] GG dans le Club des GTi-istes !

Le mandataire, je vois qui c'est :D j'avais conseillé à mon ami Rémi, mais ce dernier était très impatient, donc ça ne l'a pas fait :lol:
(Import Beauvais 60)
Tu as toujours les 1/2 lunes sur les disques < as-tu vérifié quand elle a été produite ?

Bon ben sinon, enjoy your GTI !! [:fire:6]

[:fire:4]

:coucou: Phil

Hé oui vous m'aviez tous convaincu que les mandataires étaient une bonne solution mais c'est vrai que mon impatience a pris le dessus, au détriment de l'aspect économique :whistle: Mais je ne regrette pas et ça fait 3 mois que je profite de la belle :love:
Mais je garde l'idée des mandataires (et les adresses qui vont bien) pour la prochaine fois ;)
Bonne route en gti GG, un vrai bonheur à chaque fois :love:
 




Vraiment sublime ta lionne GG 29 ! Le slogant " Peugeot - Motion and Emotion " est clairement là !! :love:
 

felicitations mais.... j'ai aussi une gti depuis mai 2016 et je n'ai pas les deux boutons que tu as devant le levier de vitesse... sièges chauffants???
 

felicitations mais.... j'ai aussi une gti depuis mai 2016 et je n'ai pas les deux boutons que tu as devant le levier de vitesse... sièges chauffants???

Oui c'est ça. Réservé aux véhicules exportés...
 

:coucou:

Très belle GTi, si j'avais craqué pour cette acquisition, elle aurait été aussi en coupe franche :love:

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut pas prendre la coupe franche avec le TVP :/

En tout cas, félicitations ;)
 

Vraiment sublime ta lionne GG 29 ! Le slogant " Peugeot - Motion and Emotion " est clairement là !! :love:

Merci ;)
felicitations mais.... j'ai aussi une gti depuis mai 2016 et je n'ai pas les deux boutons que tu as devant le levier de vitesse... sièges chauffants???

Oui c'est un modèle qui était destiné à l'Allemagne (pays froid). Je pouvait donc prendre les sièges chauffants en option. J'avoue que l'hiver c'est le top !! :sol:
:coucou:

Très belle GTi, si j'avais craqué pour cette acquisition, elle aurait été aussi en coupe franche :love:

Ce que je trouve dommage, c'est qu'on ne peut pas prendre la coupe franche avec le TVP :/

En tout cas, félicitations ;)

Merci !! Je ne suis pas fan du toit pano, on ne peut même pas l'ouvrir, il alourdi la voiture et par temps ensoleillé, çà tabasse le crâne. Le rendu avec la coupe franche n'aurait pas était aussi réussi avec le toit vitré.
 

Le Père Noël a de l'avance cette année... :d

Échappement TRINOX avec suppression de l’intermédiaire !! :pt1cable: :D :sol:

Encore quelques kilomètres et il s'accompagnera d'une reprogrammation et d'un filtre à air sport. :whistle:



 

Hâte d'entendre ta lionne rugir ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Fait nous une belle vidéo! :love:
 



Et encore une garantie qui saute... :lol:

C'est vrai que si ma vitre avant passager ou mon GPS lâche c'est de la faute à l'échappement, donc je ne suis plus garantie...

MDR :lol: :lol: :lol: