La 308 GTi de GG 29 !!

Non, de l'huile de coude, çà marche bien ;)

Non j'habite dans le 77 !!

:coucou: GG
Je parlais d'un éventuel cirage à la main (et non pas en station de lavage), ce qui signifie huile de coude pour le lavage à la main + huile de coude pour le cirage à la main + idem pour le gloss. Donc en gros, une bonne demi demi journée de travail :D ;)
Mais j'avoue que le rendu de ton auto, avec juste un simple lavage, est bluffant :love:
 







oh gégé !! t'as pas autre chose à nous mettre que ton pot d'échappement ?[:davidcentrale:1] [:nono le bo]

la dernière photo, tu nous a déja mit pratiquement la meme en décembre :D ;)
 






Hein :confused:
Je vois Peugeot Sport, non ?


Bon, sinon, GG pas de souci de freins ? car je vois que tu as toujours les premiers disques avec demi-lunes.

Bah écoute, non pas pour le moment.

Je reste attentif mais pour le moment aucun souci avec cette auto !! :D
 





Salut GG,

je viens de voir ton topic, sympa les modifs.

Je roule aussi en GTi avec de légères modifs, filtre à air Pipercross, et bientôt un silencieux arrière Inoxcar...

Je suis aussi du sud 77, secteur Melun / Fontainebleau, on aura peut-être l'occasion de se croiser 1 de ces 4... ;)

Bonne route !
 


Salut GG,

je viens de voir ton topic, sympa les modifs.

Je roule aussi en GTi avec de légères modifs, filtre à air Pipercross, et bientôt un silencieux arrière Inoxcar...

Je suis aussi du sud 77, secteur Melun / Fontainebleau, on aura peut-être l'occasion de se croiser 1 de ces 4... ;)

Bonne route !

Salut Alex, :coucou:

Je suis sur Nemours pour ma part.

Ça serait avec grand plaisir de se rencontrer pour échanger sur nos belle !!