mon essai, tjs pas cette semaine ( ça fait 4 semaines pour la demande aujourd'hui)
t'es sûr qu'il en envie de vendre une GTi ton CC ?? C'est dingue ça![]()
@fred : fais ta demande d'essai via le site web de Peugeot. Une plate-forme va te rappeler dans les 2 heures et te fixer un rdv avec la concession... En tout cas, c'est comme ça que ça s'était passé pour moi![]()
Essaie de changer d'interlocuteur : pour ma part c'était soit-disant impossible d'essayer la 308GTI selon le vendeur avec qui je négociais.
En passant dans une autre concession du groupe pour voir une GTI exposée dans le hall (dans une couleur que j'avais pas encore vue, bref...) et donc en changeant de vendeur ça c'est fait sans même avoir à demander, sisi...
Ok Fred, je comprends![]()
(je t'aurais bien prêté la mienne, mais on est un peu éloigné l'un de l'autre)
Je passe par le topic de Rémi en sachant que les gtistes viennent le lire
avez-vous de l'eau au fond du coffre?
Chami en a dans sa 308 gti.
je lis son topic et ma femme va voir dans son coffre quand je lui en parle et bien nous aussi c'est mouillé... Déception pour ma femme et moi pas rassuré de changer ma 207... on ne pensait pas à ça pour une auto de 3 semaines. ce n'est pas une coulée qui vient de plus haut, le coffre reste sec, c'est insidieux. faut lever le plancher pour le voir. merci à chami pour sa découverte. sinon ça aurait pourri à la longue.
Pouvez-vous jeter un œil dans votre gti
Merci bien

).
les bulles, ça sert à faire passer des illusions de générosité...
)Sympa de la part du CC![]()
Merci pour l'info des ZAR je le fais immédiatement!!
![]()
lis bien le règlement pour pouvoir charger les ZAR il te faut minimum 5 messages

Attention hein, le panier de roue de secours peut être mouillé sans problème, ce n'est pas une anomalie. Tant que la moquette de coffre n'est pas humide, il n'y a rien d'inquiétant. Le panier de roue de secours est prévu pour laisser écouler les fluides, et n'est pas entièrement étanche. C'est normal![]()
non , 10 messages , et etre surtout courtois avec un message de présentation, un bonjour au 1er message , et à chaque topic , sinon [:mbastin]![]()
jl et le merci ou autreSalut Patrick,
Donc pour toi cela est normal d'avoir 2 cm d'eau dans le coffre en permanence?
Je croyais qu'il faisait cela pour faire écouler l'eau qui arriverai de l’intérieur mais pas celle de l'extérieur.

non , 10 messages , et etre surtout courtois avec un message de présentation, un bonjour au 1er message , et à chaque topic , sinon [:mbastin]![]()

Pour les prochaines mises à jour c'est clair qu'internet sera bien utile.
mdr je plaisante
)