Et la 208 gti Peugeot sport elle est pas pointue peut être loloui et c'est bien dommage![]()
c'est la seule voiture 'pointue', avec la RCZ R (mais plus produite) qu'ils ont dans leur gamme et ils ne lui réservent même pas une place d'honneur dans les CC et tous les lieux où Peugeot expose...
Ils préfèrent mettre tous leurs moyens de communication sur les véhicules destinés à un plus grand public. Cela se comprend aisément mais il y aurait tout de même un minimum à faire sur la GTi... (genre la présenter sur une sorte de 'podium', comme sur la Grande Armée, dans toutes les concessions, ça leur couterait pas grand chose...![]()
Et la 208 gti Peugeot sport elle est pas pointue peut être lol
en effet, elle en fait bien évidemment partie 
Remi, si ça se trouve ça s'enlève facile avec une masse à inertie et une ventouse !
![]()
Je lui en toucherai donc 2 mots. 
ouais bof!! c'est une phase 1 ta GTI![]()
(j'ai vu que tu faisais référence au nouveau 3008 dans un autre post).Ce type de petits soucis sont malheureusement inévitables. Toi tu connais la responsable.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image130.jpg

c'est plus un téléphone ça , c'est une cabine téléphonique![]()
@Remi , oui j'ai parlé du new 3008, mais pas avant la fin de l'année 2017. je laisse décanter les prix![]()
J'en ai vu un il y a peu.
lolC'est aussi pour qu'il te donne enfin la Carte Grise à ton nom ?...En effet je suis UNE NOUVELLE FOIS invité à un cocktail chez mon CC la semaine prochaine![]()

C'est aussi pour qu'il te donne enfin la Carte Grise à ton nom ?...![]()
![]()
Cette voiture est clairement top en effet![]()
![remboses-2 [:remboses:2] [:remboses:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/remboses.gif)

pareil que moi!Hello![]()
J'en suis aujourd'hui à 2600 km depuis la livraison de la voiture le 21 mai dernier.
Je roule peu mais j'ai tout de même proportionnellement + roulé qu'avec mon ancienne voiture (6000 km/an en moyenne).
Sur les 2600 km, j'ai du en faire au moins 2000 juste pour le plaisir de rouler, sans but précis![]()
La voiture est super à tous points de vue.
Par contre j'ai depuis quelques temps un bruit de 'roulement' ? à l'avant gauche que je cherche à identifier. Pour l'instant je ne m'inquiète pas trop car à part ce très léger bruit de crécelle je n'ai pas d'autres symptômes, généralement associés au problème connu de freins sur ce modèle. Apparemment nous sommes 2 sur FP à avoir ce bruit. A suivre très prochainement...
En effet je suis UNE NOUVELLE FOIS invité à un cocktail chez mon CC la semaine prochaineJe lui en toucherai donc 2 mots.
Pour le 'micro creux' causé par la chute du téléphone, on ne le voit pas sur les photos, tellement il est petit. Alors je me suis fait à l'idée de sa présence![]()
C'est aussi pour qu'il te donne enfin la Carte Grise à ton nom ?...![]()
![]()
Cette voiture est clairement top en effet![]()

ben oui,
en plus me suis adressé directement au chef des ventes, suis client depuis des années ( 3 voitures en suivant; ils savent que ce sont tjs des sportives).
à faire cela, je suis allé voir les concurrentes directes de la 308 car ma 207 est vendue ( part dans une collection) et j'ai besoin d'une remplaçante. et en essayant, on trouve des choses bien et je crois que j'ai trouvé une auto qui me convient bien avec un frein à main manuel!
mais si j'ai commencé à faire des essais chez la concurrence ce fut par obligation au départ.
sinon j'ai tjs la 308 de ma femme donc je continuerai de conduire des peugeot![]()

Et tu as trouvé quoi pour remplacer ta 207 ?![]()

Une focus rsalors non, pas du tout, beurk!!!!!!!!!!!!!!
on en mange assez du VW en rallye avec ogiez et sa polo aux ailes carrées comme un tank
même pas demandé un essai

La focus , pour l'avoir vue, j'accroche moins que l'ancienne!Je pense comme toi, attendons la confirmation![]()
La focus , pour l'avoir vue, j'accroche moins que l'ancienne!Je pense comme toi, attendons la confirmation![]()