Oui bon écoutes depuis le temps que tu dois signer va acheter une twingo... Si tu as pas le budget on comprend tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 40.000 € dans une voiture

oui, c'est vrai que tu sais depuis quand je dois signer car avec 13 posts tu es un ancien du forum![]()
en plus j'ai tjs dit que ma nouvelle auto, j'en ai besoin en 2017 et pas plus tôt
donc vu que le budget des sportives compact oscille entre 37 000 et 40 000€, autant prendre son temps, ce n'est pas une auto pour la revendre 2-3 ans après![]()
JL !

(bon, j'imagine qu'on trouvera aussi un moment donné des vidéos de 308 GTi qui se plantent)

JL !
Eh eh ! oui le 'pilote' ( = ce blaireau) est clairement le fautif, pas l'auto...![]()
Je cherchais désespérément à faire revenir notre ami Fred dans une 308 GTi...
Celà dit, si on enlève notre caractère chauviniste, son choix d'une RS n'est pas déconnante.
Il n'y a pas des délais de dingue par contre ?

le mec a du se planter sur l'annonce, 250 cv![]()
La perte en 9 mois !!!!

Les mecs vachement transparents
Non mais quand je vois la puissance trouvée au banc des fois ça m'interpelle aussi (souvent 245-250 cv réels). Je sais qu'il y a l'indice d'octane de l'essence utilisée qui joue un peu mais de là à ôter 25 cv... 
donc ça explique le prix inférieur aussiOuf ! rassuré
![]()
ne te rassure pas trop , une voiture n'est pas une assurance vie ou un PEL![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1013630247.htm?ca=21_s

ah bonj'utilise bcp le frein à main
sur routes ouvertes, ça ne sert pas à grand chose, hein.. (à part se garer, et encore, il se met tout seul dès que tu coupes le moteur)![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
ah bonsur routes ouvertes, ça ne sert pas à grand chose, hein.. (à part se garer, et encore, il se met tout seul dès que tu coupes le moteur)
Non, mais franchement, ça ne manque absolument pas à la voiture le frein à main 'manuel'![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
). On assimile forcément la concession à la marque, et c'est normal.

Roulant en 308 GT Line 130 EAT6, j'ai appelé une grosse concession Renault à côté de chez moi pour demander un essai de la Mégane IV GT, tout le monde au téléphone était surpris que je veuille faire un essai, et que je sois intéressé par un modèle en particulier. Résultat des courses, pas de dispo véhicule, pas de prise de coordonnée, rien du tout. Les concessions sont vraiment différentes les unes des autres, mais elles représentent toutes l'image de la marque. On assimile forcément la concession à la marque, et c'est normal. Avec la concurrence et les choix disponibles sur le marché, je comprends fredunord...
Ben pas d'accord. Je sais que je vais parler pour moi, mais je fais bien la distinction entre la concession et la marque côté vente. Concernant les prises en charge c'est pareil : tu pourras avoir plus ou moins de mal à obtenir un bon service entre deux concessions, ça dépend de l'équipe en place et pas forcément de la marque.
Pour ma part, je voulais déjà voir et poser mes fesses dans la mégane RS pour me rendre compte de l'ergonomie et voir si je pouvais envisager de l'acheter (sans parler du fait qu'il y a un an on voyait déjà à quoi ressemblait la mégane 4).
Je voulais donc commencer par la détailler, sans forcément l'essayer (mais ça la vendeuse ne le savait pas).
Sinon question délai y a quelques Focus RS disponibles par ci par là, mais je doute qu'il y ait de grosses marges de manoeuvre sur la négo... on aura ptêt des photos un jour![]()