C'est clair ça le fait, et tu vois les mecs en bmw/audi essayer de te suivre pour lire et comprendre par quoi ils se font larguer/doubler.
avec la reprog, ça va leur faire encore plus mal
Oui on a du gout mais on reste des incompris
Pour le liseret tu as vu, franchement ça fait super classe et plus sport
ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est sûr
perso je ne demande l'avis de personne, je fais mes petites modifs et je fais partager
ça évite les critiques , et ça donne des idées à ceux qui ont envie de se lancer
d'ailleurs j'aimerais que tu partages le lien du liseret stp
pour le teintage des feux arrières, je suis preneur de photos ! Et comment/par qui tu as fait ???
(comme tu peux le voir, mon avatar est un montage photo de ma voiture ou je l'avais fait justement, les grands esprits se rencontrent
)
les photos, ce sera pour demain
là ils sont en plein séchage
concernant tout ce qui se fait sur la voiture, c'est très simple, personne n'y touche
sauf pour les pneus et la géo (mais je suis derrière le gars)
pour faire la modif, j'utilise la bombe à teinter de chez norauto, elle est très bien, et la peinture tire sans soucis
pour le ponçage, une bassine d'eau chaude et une gratounette neuve (l'éponge à vaisselle avec un côté mousse et un côté grattoir)
tu ponces à l'eau de façon circulaire, tu essuies et tu contrôles que ton feu est opaque de partout (faut plus de vernis dessus si tu veux que ça dure dans le temps)
ensuite petit coup de nettoyant frein pour être certain que la surface est totalement dégraissé, puis séchage
ensuite c'est mise en peinture
un passage horizontal et un passage vertical à une distance de 25cm environs, surtout pas trop près car les feux de 508 ayant une partie à fond clair, tu verras direct les sur-épaisseurs de peinture
entre 2 couches, laisser sécher 1/4 d'heure
ps: toujours avoir de côté du white spirit au cas où on se loupe, afin de pouvoir tout enlever et recommencer