les plus résistantes, pas forcément
de mon expérience personnel, les lincancarbur sont plus fragiles que certaines fausses lincancabur (pour en avoir un jeu de chaque, je vois clairement la différence alors que chacune subissent les mêmes routes et mêmes traitement)
les roues ont étés correctement équilibrés, j'étais là quand ils l'ont fait, et leur machine était nickel
mais au vu des plats trop important on le ressent quand même
ce n'est pas atroce non plus, on a l'impression de rouler constamment sur une route bien rugueuse même quand cette route est lisse comme du marbre
quand à la nature des voiles, j'en sais rien vu que je les ai eu ainsi
je n'ai pas fait attention à l'état des pneus à l'achat, et j'avais mis la vibration sur un défaut d'équilibrage (pas totalement tord d'ailleurs car au début c'était invivable)
vu que toutes les jantes ne sont pas frottés alors qu'elles ont toutes un voile, et que les pneus avaient des hernies, j'imagine que l'ancien proprio montait sur les trottoirs comme si il avaient des pneus taille haute
la bonne nouvelle, c'est qu'au passage à la géométrie il n'y avait quasiment pas de correction à faire donc la caisse n'a pas souffert