136 quoi??? Cv ? Ca existe si peut dans une 607??toujours en 2.2 mais plus en 136 chx !![]()

la direction assisté n'est pas variable sur 607![]()
Pas sur tous les modèles, mais sur la mienne, oui !
certaines personnes voient leurs voitures comme neuves ou quasiment alors qu'elles sont crades, mal repeintes et avec voyant diag moteur allumé !

rooo les boules et il t'avais rien dit au tel le mec ????Je suis de retour bredouillecertaines personnes voient leurs voitures comme neuves ou quasiment alors qu'elles sont crades, mal repeintes et avec voyant diag moteur allumé !
Fait chier je me suis tapé plus de 3 heures de route pour rien![]()
![]()

Quoi ! Tu veux me vendre ta laguna??? Lol !
Pour ta 607 je suis preneur pour 4500 mais pas plus vu qu'on ne peut pas mettre d'attache remorque dessus![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
t'inclus le prix de la carte grise dedans mon Roro ?donne lui 1000 euro c'est tout ce qu'elle vaut![]()
![]()
![]()
t'inclus le prix de la carte grise dedans mon Roro ?
justement il y a peut etre de bon coup a faire,si tu debarque avec ta valise,tout se negocieJe suis de retour bredouillecertaines personnes voient leurs voitures comme neuves ou quasiment alors qu'elles sont crades, mal repeintes et avec voyant diag moteur allumé !
Fait chier je me suis tapé plus de 3 heures de route pour rien![]()
![]()

tu sais Yann, elle n'était pas en très bon état, le cuir était tout craquelé, les moquettes tachées, et surtout le moteur faisait un drôle de bruit à partir de 90 km/h... même si il me la laissait en l'état à 3000€ je préfère continuer mes recherches.justement il y a peut etre de bon coup a faire,si tu debarque avec ta valise,tout se negocie![]()
Comment ça il n'y a pas de direction assistée variable sur la 607 !Pas sur tous les modèles, mais sur la mienne, oui !
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
je ne fais pas comme Philou
Et voilà, je reste en 607je ne fais pas comme Philou
![]()
![]()
![]()
Je l'ai récupérée ce soir, c'est donc un 2.2l HDI 136 avec 168 000 kms.
J'ai hâte d'être à demain pour faire vraiment le tour et joindre des photos![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/33763/CAM02069.jpg

Et de plus mal stationné! Steph c'est pas roro qui conduisait? ?
oui mon steph m'a tout appris
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)