La 607 de stephi2202

Rrrr yann lol
Je dirais une exécutive pack intérieur beige et bois avec rt3 et pack jbl :p

je vais voir ça demain en espérant qu'elle soit dans un meilleur état que celle que j'ai vu hier !
je vous tiendrais au jus ;)

la direction assisté n'est pas variable sur 607 :???:

Comment ça il n'y a pas de direction assistée variable sur la 607 ! :???: Pas sur tous les modèles, mais sur la mienne, oui ! :p ;)

@++++

607_Obsidien

Je suis de retour bredouille :cry: certaines personnes voient leurs voitures comme neuves ou quasiment alors qu'elles sont crades, mal repeintes et avec voyant diag moteur allumé !
Fait chier je me suis tapé plus de 3 heures de route pour rien :fou: :kaola:

Je suis de retour bredouille :cry: certaines personnes voient leurs voitures comme neuves ou quasiment alors qu'elles sont crades, mal repeintes et avec voyant diag moteur allumé !
rooo les boules et il t'avais rien dit au tel le mec ????
je te propose la mienne si tu veux :D

Quoi ! Tu veux me vendre ta laguna??? Lol !
Pour ta 607 je suis preneur pour 4500 mais pas plus vu qu'on ne peut pas mettre d'attache remorque dessus :lol:

Quoi ! Tu veux me vendre ta laguna??? Lol !
Pour ta 607 je suis preneur pour 4500 mais pas plus vu qu'on ne peut pas mettre d'attache remorque dessus :lol:

donne lui 1000 euro c'est tout ce qu'elle vaut :whistle: :whistle: [:francis:1]

Roooo vous êtes méchant avec ma mega giga plus belle 607
Steph je la vend pas j'ai fait trop de frais.
4 pneus tout neuf!
Para geo
4 roulements
4 capteurs abs
Disques plaquettes
Amortisseurs et ressort
Distribution + kit accessoire
Billettes arr
Embrayage et v.m

Et j'en oublie comme vidange moteur.....

justement il y a peut etre de bon coup a faire,si tu debarque avec ta valise,tout se negocie :pt1cable:

justement il y a peut etre de bon coup a faire,si tu debarque avec ta valise,tout se negocie :pt1cable:
tu sais Yann, elle n'était pas en très bon état, le cuir était tout craquelé, les moquettes tachées, et surtout le moteur faisait un drôle de bruit à partir de 90 km/h... même si il me la laissait en l'état à 3000€ je préfère continuer mes recherches.

Comment ça il n'y a pas de direction assistée variable sur la 607 ! :???: Pas sur tous les modèles, mais sur la mienne, oui ! :p ;)

@++++

607_Obsidien

Et même sur toutes les motorisations, assistance variable en fonction du régime moteur sur les 4 cylindres et en fonction de la vitesse pour les 6 cylindres.

Et voilà, je reste en 607 :bounce: je ne fais pas comme Philou :lol: :lol: :lol:
Je l'ai récupérée ce soir, c'est donc un 2.2l HDI 136 avec 168 000 kms.
J'ai hâte d'être à demain pour faire vraiment le tour et joindre des photos ;)
CAM02069.jpg

Elle est belle mon steph on dirait la même couleur que ma titine :D

En plus tu as copié sur moi photo prise sur le parking d'un supermarché [:francis:1]