La 607 de stephi2202

Salut à tous,
voilà 3 mois et 5000 kms que je roule avec ma 607 au mazout et mon portefeuille en est super content ! ma conso varie entre 5.7l et 6.5l/100 :sol: , le bémol est le manque de pèche et de réactivité par rapport à mon ancienne qui était en essence, mais ce n'est pas bien grave [:grenouillette:2]
Prochaine étape, recharge de clim car elle ne souffle pas de froid et pose d'un attelage.
Le GPS a toujours le cd d'origine (2005) et ne connait donc pas toutes les rues :cry: existe t-il un moyen d'avoir une mise à jour sans passer chez Peugeot ?

:hello:

Le GPS du RT3 est sans interet car tu ne peut pas lui charger les zones dangereuses (radars).
Perso je suis incapable de voyager sans ces infos. donc le Tom ou le gamin! ! !

Non Philou. Je confirme que c'est bien possible sur rt3. Je l'ai fait sur mes 2 607. Faut regraver un CD après avoir modifié le fichier avec rtx map editor.

C'est un peu technique : récupérer les radars sur un site lambda, les incorporer dans la base avec rtx qui générera un nouveau fichier carto avec les radars et enfin regraver le cd.

Faut chercher un peu. Le système étant ancien et obsolète, va falloir mettre les mains dans le cambouis...

Edit : ça m'a pris 20 secondes :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/integration-alerte-rtxmapeditor-sujet_34396_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT3/rt3-radars-sujet_31118_1.htm

Non Philou. Je confirme que c'est bien possible sur rt3. Je l'ai fait sur mes 2 607. Faut regraver un CD après avoir modifié le fichier avec rtx map editor.

C'est un peu technique : récupérer les radars sur un site lambda, les incorporer dans la base avec rtx qui générera un nouveau fichier carto avec les radars et enfin regraver le cd.

Faut chercher un peu. Le système étant ancien et obsolète, va falloir mettre les mains dans le cambouis...

Edit : ça m'a pris 20 secondes :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/integration-alerte-rtxmapeditor-sujet_34396_1.htm

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT3/rt3-radars-sujet_31118_1.htm
[:sniper:9] avec G2

Salut les amis, j'ai un nouvel accessoire à ma 607 !
607moto.jpg

Le plafonnier qui reste allumé, avec la suppression des vitres teintées, on va peut être y venir afin que les forces de l'ordre puissent mieux voir l'habitacle...

Stephi a pris de l'avance, voilà tout :D

Le plafonnier qui reste allumé, avec les suppression des vitres teintées, on va peut être y venir afin que les forces de l'ordre puissent mieux voir l'habitacle...

Stephi a pris de l'avance, voilà tout :D
:lol:

Salut les copains,
Une nouvelle fois je suis dégouté, on a défoncé ma 607 :cry: :cry: :cry:
Un mec a décidé d'arrêter son Ivéco dans ma voiture qui attendait sagement que le feu passe au vert :fou: le pire c'est qu'il m'a poussé dans la caisse de devant et là je suis considéré en tort :kaola:
DSC_0017.jpg

c'est pour ça que j'ai une caméra dans la voiture

les images font preuves de que qui c'est passé

Houlalala!!!

Contactes vite celui qui était devant toi car tu n'es pas responsable du sinistre :pt1cable:

Il faut à tout prix que tu précises que tu as été "projeté" sur le véhicule qui te précède en y ajoutant une copie du constat avec l'ivéco!

Cela t'évitera d'avoir une quelconque responsabilité de ce que tu as subit :sweat:

Le gars que j'ai tapé s'est barré en douce... à mon avis il ne devait pas avoir d'assurance voir de permis :pfff:

Donc pas de constat?? mais ta voiture est abîmée devant!

As tu un témoin? car si c'est le cas tu peux le déclarer à ton assurance qui prendra en charge aussi l'avant ;)

Bah non du coup pas de constat pour l'avant, l'assurance peut la réparer mais ma franchise saute (600euro :ouch:), du coup je m'occuperai moi même du pare choc, il n'est pas cassé c'est juste la peinture qui a morflé !

Et de 4 ! ça fait 4 fois en 13 mois que je me fais abimer ma voiture J'EN AI MARRE !!!!!! :fou: :fou: :fou:
DSC_0001.jpg

Désolée pour toi mon Steph :(

Franchement, il y en a ras le bol de tous ces connards :fou: :fou: [:sandra4444:5]

Sur la mienne c'est pareil, tous les jours il y a une nouvelle rayure, griffure ou petit coup.
Ça va que la voiture à 16 balais, si elle était neuve j'en deviendrai fou.
Pas de voiture neuve si pas de garage...un autre type dans ma rue à une audi neuve et pareil pleins de petits coups

Je ne sais pas comment les gens se demerdent

Je comprends, je ne montre même pas les photos de la mienne tant elle a été attaquée par des portières, fermetures de blousons en tous genres et autres stationnements avec arrêt sur portière ou pare choc, y en a qui m'ont même dit que les pare chocs servaient à cela !!!!