(fausse manip d'incompatibilité entre mes gros doigts gourds et l'écran de l'iPhone*)

Pourtant avec l'iphone ton pouce vas de là à de là ! Non![]()
* on va bien finir par faire en sorte que les modos soient équipés d'iPad par FP![]()
(eh, c'est une blague, hein, les collègues)

les loulous 508istes
est ce que quand vous réglez votre rétro intérieur, le plastique qui cache la cellule pour les feux et essuis glace auto ,bouge![]()

les loulous
je suis énervé ce matin, en prenant la voiture ce matin j'ai entendu un bruit de claquement à l'avant, et depuis mes rétros ne se rabattent plus quand je ferme ma voiture. J'en ai marre, et comme par hasard on est samedi, le service mécanique est fermé et je suis au travail, là j'ai juste envie de faire une chose d'aller dans cette concession de me..... et de lui exploser sa vitrine avec cette bagnole. je suis énervé comme c'est pas possible

mon cédric,
, je vais attendre lundi, s'ils n'ont jamais vu quelqu'un en colère (ce qui m'étonnerait vu la qualité de leur voiture
) et bien ils vont en voir un ,c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase 
Nos talibans sont demandés à la barre pour défendre la 508Toujours fan de Peugeot ?![]()
Bon, je blague mais je compatis en fait.
.
PArce que pour enlever la petite boite à outils pour libérer l'espace de la batterie dans le coffre, ça prend 5 secondes. "Demonter la moitié du coffre" pour moi sous-entend que c'est un bordel sans nom et que c'est long. Nos talibans sont demandés à la barre pour défendre la 508.