la méga giga plus belle a fait sa toilette

Il se moque un peu de toi ton concess...
Faudrait p'tet lui dire que t'aimes pas trop ça si c'est le cas.

oui voyez bien que ce n'est pas de la buée :sarcastic:

20121116_154722.jpg

me voilà au volant de ma titine même si je préfère me faire conduire et jouer au ministre :lol: :lol:

20121107_161113.jpg

mon peugeot m'a appelé donc ils ont eu l'accord pour changer mon feu et ils me le changent mardi, ils me gardent ma titine 3h ;) ;) je lui demanderai de mettre à jour mon wipnav en même temps et de me poser mes bavettes à l'avant :D

3h ....... !!!!

5 minutes montre en main quand j'ai demonté pour mettre les ampoules de clignotants invisibles !

Bon, s'ils te font autre chose (MAJ), ça va. Mais 3 h pour un feu AR, oups !

:sarcastic:

Mille excuses à tous... J'ai fermé par erreur ce sujet (fausse manip d'incompatibilité entre mes gros doigts gourds et l'écran de l'iPhone*)

C'est réparé. Désolé.

:jap:

* on va bien finir par faire en sorte que les modos soient équipés d'iPad par FP [:unclebens:8]

(eh, c'est une blague, hein, les collègues)

on a eu peur que ça soit autre chose qui soit trop gros :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

les loulous 508istes

est ce que quand vous réglez votre rétro intérieur, le plastique qui cache la cellule pour les feux et essuis glace auto ,bouge :???:

:hello: les loulous

:fou: :fou: :fou: :fou: je suis énervé ce matin, en prenant la voiture ce matin j'ai entendu un bruit de claquement à l'avant, et depuis mes rétros ne se rabattent plus quand je ferme ma voiture. J'en ai marre, et comme par hasard on est samedi, le service mécanique est fermé et je suis au travail, là j'ai juste envie de faire une chose d'aller dans cette concession de me..... et de lui exploser sa vitrine avec cette bagnole. je suis énervé comme c'est pas possible :fou: :fou: :fou: :fou:

est ce qu'il y aurait un fusible qui commanderai ça :???: :???: car sur la doc l'emplacement des fusibles des rétros n'est pas marqué

nopn seul le dégivrage des rétro a un fusible de mémoire,

tu aurai du prendre une 607 mon roro!!!!! :lol:

ok,ok [:benigne:1]

et le reset bsi ne fonctionne pas sur 508? ça pourrait le faire ;)

:hello: mon cédric,

ça fait plaisir que tu sois là ;)

je ne sais même pas ce que c'est qu'un reset BSI mon loulou :cry: , je vais attendre lundi, s'ils n'ont jamais vu quelqu'un en colère (ce qui m'étonnerait vu la qualité de leur voiture :fou: :fou: ) et bien ils vont en voir un ,c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase :pfff:

:jap: coyote mais moi et la mécanique ça fait deux :lol: en plus pour atteindre la batterie c'est toute une histoire :sarcastic:

AH bizarre. Moi, j'ai juste à enlever le bac du dessus qui s'enleve sans outil et apres faut enlever la barre de protection avec les outils fournis je pense. Donc, je ne vois pas comment démonter la moitié du coffre. :???:

Ah ben si on va par là, dans la 206, la batterie est couverte par un isolant tout autour et sur la 407, j'ai jamais réussi à la débloquer tant le brol qui la maintien en place était serré. Bref, je vois pas le sens de ton propos en fait. :???: PArce que pour enlever la petite boite à outils pour libérer l'espace de la batterie dans le coffre, ça prend 5 secondes. "Demonter la moitié du coffre" pour moi sous-entend que c'est un bordel sans nom et que c'est long.

(pas de changeur cd pour moi car HDD inside)

:hello:

ça y est ils ont changé mon optique arrière, mais je dois y retourner mardi prochain et la laisser toute la journée, pour qu'ils me refixent l'ensemble plastique qui tiens le rétro intérieur, qu'ils regardent pour le bruit que j'avais eu dans le moteur, pour mon coffre et ses couinements et pour qu'ils me mettent le joint sur le coffre qui empêche de prendre une douche quand on ouvre ce dernier.

je cris que je fais finir par aller bosser dans cette concession, à force je les connais tous :D

et pour les rétros qui ne rentraient plus, c'est mon ami qui avait un peu trop fumé, qui croyait que les rétros rentrés quand on éteignait la voiture :whistle: :whistle: :lol: