la méga giga plus belle a fait sa toilette


Salut, regarde si tu n'a pas eu un choc sur un capteur (gravillon entre autre ) cela m'était arrivé sur ma 3008 résultat mon capteur av g sonnait tous le temps. Capteur changé et à ma charge.

:hello: fab

ils ont regardé et il n'y pas de choc sur le capteur, ils pensent aussi peut être à une infiltration d'eau parce que ça le fait en général quand il pleut
 

:hello:

ma titine est pour la x ème fois chez le docteur, cette fois ci c'est pour l'aide au stationnement qui déconne :( :( :(

ils m'ont prêté une 308 112 ehdi, ça me rappellera mon ancienne titine qui me posait moins de souci que celle la :pfff: :pfff:
 

:hello:

ma titine est pour la x ème fois chez le docteur, cette fois ci c'est pour l'aide au stationnement qui déconne :( :( :(

ils m'ont prêté une 308 112 ehdi, ça me rappellera mon ancienne titine qui me posait moins de souci que celle la :pfff: :pfff:
:hello: ben tu en as bien des miséres avec ta voiture :)
 

:hello: ben tu en as bien des miséres avec ta voiture :)

c'est clair mon corsico, je n'ai pas tiré le bon numéro :( :( :(

enfin ça me permet de voir le réceptionniste de la mécanique [:camille31] [:camille31] [:nono le bo] , enfin je m'en passerai bien quand même ;) ;) ;)
 




bon ça va !!!! parce que sinon tes rencards avec le réceptionniste vont te couter cher !!!!! [:titi_sw:8]

c'est pour ça que j'ai pris l'extension pour ne pas payer mes RDV avec lui [:nono le bo] [:nono le bo] enfin je crois qu'il aime les mollusques [:jak-69] [:jak-69] il drague la pétasse qui donne les RDV pour l'atelier [:sniper] [:sniper] [:sniper] la sal...... [:francis:1] [:francis:1]
 

c'est pour ça que j'ai pris l'extension pour ne pas payer mes RDV avec lui [:nono le bo] [:nono le bo] enfin je crois qu'il aime les mollusques [:jak-69] [:jak-69] il drague la pétasse qui donne les RDV pour l'atelier [:sniper] [:sniper] [:sniper] la sal...... [:francis:1] [:francis:1]

[:fire:8] alors là !!! il exagére ..... un client fidéle comme toi !!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

bon jérome si tu nous lis,laisse cette sal......!!!! tranquille,je me la suis faite et c'est pas un bon coup !!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
alors maintenant sois gentil avec RORO !!!!!!!! :lol:
c'est bon comme ça ??????? [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

HS "ON"
Si la receptionniste est comme celle là, c'est pardonné pour ceux qui succombent......et retournent trééééés souvent chez leur CC ;) :lol: :lol: :lol:
HS : OFF

424bd9.gif
1111xxxx.gif
panneau072056e.gif
 




Put'1! Heureusement qu'elle a gardé le cache culbuteurs sous le capot......Je n'aurai pas pu mettre la photo sur "FP" ! :lol: :lol: :lol:

[:remboses:8] et que les airbags ne se sont pas déclanchés !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 


mon ami a récupéré ma grosse, ils ont changé un capteur avant, et il faut que j'y retourne lundi pour des essais acoustique pour savoir ce qu'il me gène, avec une autre 508 et puis avec la mienne parce que évidemment eux ils n'entendent rien, je vais leur dire d'arrêter d'aller se branler dans les toilettes parce que ça rend sourd :lol: :lol: :lol: :lol: parce que j'ai pas que ça à faire d'aller chez peugeot :pfff: :pfff: :pfff:

@corsico: a moins que ça soit un stratagème pour me voir de mon réceptionniste préféré [:francis:1] [:francis:1]
 

mon ami a récupéré ma grosse, ils ont changé un capteur avant, et il faut que j'y retourne lundi pour des essais acoustique pour savoir ce qu'il me gène, avec une autre 508 et puis avec la mienne parce que évidemment eux ils n'entendent rien, je vais leur dire d'arrêter d'aller se branler dans les toilettes parce que ça rend sourd :lol: :lol: :lol: :lol: parce que j'ai pas que ça à faire d'aller chez peugeot :pfff: :pfff: :pfff:

@corsico a moins que ça soit un stratagème pour me voir de mon réceptionniste préféré [:francis:1] [:francis:1]
ça c'est sûr !!!!!!!! [:titi_sw:8]
c'est depuis que je lui ai dit que la réceptionniste n'était pas un bon coup !!!!!! [:titi_sw:8]
 

Salut Roro, je te souhaite une bonne année mais je m'aperçois qu'elle commence bien surtout avec ta titine!! Tout ce que je te souhaite c'est que les pannes cessent assez rapidement pour que tu puisses profiter pleinement de ta belle!! Le retour au source n'a pas été trop dur en 308? :p
 

Salut Roro, je te souhaite une bonne année mais je m'aperçois qu'elle commence bien surtout avec ta titine!! Tout ce que je te souhaite c'est que les pannes cessent assez rapidement pour que tu puisses profiter pleinement de ta belle!! Le retour au source n'a pas été trop dur en 308? :p

:hello: mon vouvouye

bonne année à toi aussi ;)

non ça a été le retour en 308, elle est toujours aussi plaisante à conduire et confortable :) :)

oui j'espère que ma 508 va arrêter de me faire des misères, parce que peugeot Créteil j'en ai marre d'aller les voir :whistle: :whistle: :lol:
 

faut pi etre passer voir quelqu'un d'autre avant d'aller chez eux..........

meme si je sais maintenant que tu es :love: du receptionniste............ ;)

:hello:
 

Bonjour ro
Tu vas chez Svica?
Dans ce cas pousse "pas trop fort" ;) , jusque VsG je dois être à 4 km de chez eux
:hello:
 

faut pi etre passer voir quelqu'un d'autre avant d'aller chez eux..........

meme si je sais maintenant que tu es :love: du receptionniste............ ;)

:hello:

je sais que tu es là mon cédric :jap: :jap: , mais pour le moment, elle est sous garantie ma grosse mémère
Bonjour ro
Tu vas chez Svica?
Dans ce cas pousse "pas trop fort" ;) , jusque VsG je dois être à 4 km de chez eux
:hello:

oui je vais chez SVICA, il faudra que l'on fasse se rencontrer nos belles un jour (on sait jamais si elles font des petits :lol: :lol: ) puisque l'on est pas très loin ;) ;)
 


Pas possible de se reproduire, la mienne sent l'essence :ange:

mince alors, en plus la mienne est une chaudasse, elle drague tout ce qui roule [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1], mais si un jour tu veux boire un verre pas de souci ;) ;) ;)
 




je sais que tu es là mon cédric :jap: :jap: , mais pour le moment, elle est sous garantie ma grosse mémère

;)



mais si il ne trouve pas, peut etre que ça peut aider quand meme......... :hello:



et elle a fait oups.......... :whistle: :lol:
 

mais si il ne trouve pas, peut etre que ça peut aider quand meme......... :hello:



et elle a fait oups.......... :whistle: :lol:

non elle a fait "OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" [:francis:1]

t'inquiète je viendrais te voir mon cédric ;) ;)