merci cédric, évidemment tu sers ton frein à main manuellement![]()
![]()
![]()
![]()
je ne le met jamais, pas envie qu'il se bloque
, pour rappel je suis en BVA donc position "P"merci cédric, évidemment tu sers ton frein à main manuellement![]()
![]()
![]()
![]()
je ne le met jamais, pas envie qu'il se bloque
, pour rappel je suis en BVA donc position "P"Salut, regarde si tu n'a pas eu un choc sur un capteur (gravillon entre autre ) cela m'était arrivé sur ma 3008 résultat mon capteur av g sonnait tous le temps. Capteur changé et à ma charge.
fab![]()
ma titine est pour la x ème fois chez le docteur, cette fois ci c'est pour l'aide au stationnement qui déconne![]()
![]()
![]()
ils m'ont prêté une 308 112 ehdi, ça me rappellera mon ancienne titine qui me posait moins de souci que celle la![]()
![]()
ben tu en as bien des miséres avec ta voiture 
ben tu en as bien des miséres avec ta voiture
![]()

tu es toujours sous garantie ?????![]()

oui et j'ai pris une extension de garantie, pas folle la guêpe![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
bon ça va !!!! parce que sinon tes rencards avec le réceptionniste vont te couter cher !!!!!![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est pour ça que j'ai pris l'extension pour ne pas payer mes RDV avec lui [:nono le bo] [:nono le bo] enfin je crois qu'il aime les mollusques [:jak-69] [:jak-69] il drague la pétasse qui donne les RDV pour l'atelier [:sniper] [:sniper] [:sniper] la sal......![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
HS "ON"
Si la receptionniste est comme celle là, c'est pardonné pour ceux qui succombent......et retournent trééééés souvent chez leur CC![]()
![]()
![]()
![]()
HS : OFF
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/424bd9.gif http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/1111xxxx.gif http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/panneau072056e.gif
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
HS "ON"
Si la receptionniste est comme celle là, c'est pardonné pour ceux qui succombent......et retournent trééééés souvent chez leur CC![]()
![]()
![]()
![]()
HS : OFF
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/424bd9.gif http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/1111xxxx.gif http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/panneau072056e.gif
elle doit pas bosser dans un garage !!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et gaulé comme çaelle doit pas bosser dans un garage !!!!!!
![]()
![]()
![]()

Put'1! Heureusement qu'elle a gardé le cache culbuteurs sous le capot......Je n'aurai pas pu mettre la photo sur "FP" !![]()
![]()
![]()
et que les airbags ne se sont pas déclanchés !!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
et que les airbags ne se sont pas déclanchés !!!!!
![]()
![]()
parce que j'ai pas que ça à faire d'aller chez peugeot
ça c'est sûr !!!!!!!!mon ami a récupéré ma grosse, ils ont changé un capteur avant, et il faut que j'y retourne lundi pour des essais acoustique pour savoir ce qu'il me gène, avec une autre 508 et puis avec la mienne parce que évidemment eux ils n'entendent rien, je vais leur dire d'arrêter d'aller se branler dans les toilettes parce que ça rend sourd![]()
![]()
![]()
parce que j'ai pas que ça à faire d'aller chez peugeot
![]()
![]()
![]()
@corsico a moins que ça soit un stratagème pour me voir de mon réceptionniste préféré![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)

Salut Roro, je te souhaite une bonne année mais je m'aperçois qu'elle commence bien surtout avec ta titine!! Tout ce que je te souhaite c'est que les pannes cessent assez rapidement pour que tu puisses profiter pleinement de ta belle!! Le retour au source n'a pas été trop dur en 308?![]()
mon vouvouye

faut pi etre passer voir quelqu'un d'autre avant d'aller chez eux..........
meme si je sais maintenant que tu esdu receptionniste............
![]()
![]()
, mais pour le moment, elle est sous garantie ma grosse mémère Bonjour ro
Tu vas chez Svica?
Dans ce cas pousse "pas trop fort", jusque VsG je dois être à 4 km de chez eux
![]()
) puisque l'on est pas très loin

Pas possible de se reproduire, la mienne sent l'essence![]()
, mais si un jour tu veux boire un verre pas de souci

C'est pour ça qu'elle s'est faite rentrée dans le c.. ?![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je sais que tu es là mon cédric![]()
, mais pour le moment, elle est sous garantie ma grosse mémère
![]()

mais si il ne trouve pas, peut etre que ça peut aider quand meme.........![]()
et elle a fait oups..........![]()
![]()
