Bonjour,
Va falloir te faire accompagner, si tu tombes en panne![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Comme je te l'ai déja dit, si tu viens trianer dans le coin tu es le bienvenue.ben vous etes pas trés loin l'un de l'autre et je connais pas mal de monde dans le secteur![]()

non mais moi je n'ai que 33 ans

![]()
Bon je reviens de Charente où j'ai été en week-end et les bruits d'air ou d'aérodynamique comme ils disent sont toujours aussi présents![]()
![]()
![]()
sinon elles est toujours aussi sobre j'ai fait un peu plus de 1200 kms avec mon plein [:willimss] [:willimss]
ah oui petite anecdote:
je me gare sur une aire de repos sur l’autoroute à coté d'une autre 508, je croise le propriétaire de la voiture et je lui demande quelle est la version de sa 508 il me réponds "je ne sais pas tout ce que je sais c'est que c'est une 508 et une essence 156 chevaux, je ne veux pas de mazout" et ensuite il me sort "de toute façon c'est une voiture de vieux"![]()
non mais moi je n'ai que 33 ans
![]()
![]()
en plus il avait déjà taper son bas de caisse et rayer son aile gauche et son chien se promener dans toute la voiture avec ses pattes dégueulasses, alors à mon avis sa voiture il en avait rien à secouer![]()
![]()

)
, il me dit qu'il va voir ça quand même, mais comme chez peugeot, ils ont l'air d'embaucher des vedettes, et bien pour une poignée de porte il faut changer toute la garniture de la porte soit 560 euro

![guerart-7 [:guerart:7] [:guerart:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/guerart.gif)

ça fait plaisir venant de toi le difficile
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
du complimentbienvenue, au club des corbillards , mais ça à quand même plus de gueule.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bravo roro!!!! c'est tou beau!!! tu vas y arriver a la faire ressembler a une 607!!! [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
ça me fait plaisir de voir mon philou ici chez les 508istes

![]()
ça me fait plaisir de voir mon philou ici chez les 508istes
![]()
![]()
![]()
il ne me manque plus que le becquet et le double pots pour qu'elle ressemble à une 607![]()
![]()
, non je ne ferais pas ça , aprés tu va m'en vouloir, car on ne verrai que ma 607 et on n'oublierai ta 5sans8
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu veux que je te mette une photo sur ton post pour que tu craque!!![]()
, non je ne ferais pas ça , aprés tu va m'en vouloir, car on ne verrai que ma 607 et on n'oublierai ta 5sans8
[:nono le bo]
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non pas ça après plus personne va venir sur mon post, on va se croire chez rétro mobile![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
enfin dans le tiens c'est plus facile de rentrer un cercueil [:nono le bo] [:nono le bo]

salopard!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Roro!!
Ta 508 claque super bien maintenant!!C'est la classe!!
![]()
mon vouvouye