la méga giga plus belle a fait sa toilette




ben vous etes pas trés loin l'un de l'autre et je connais pas mal de monde dans le secteur ;)
 



:hello:

Bon je reviens de Charente où j'ai été en week-end et les bruits d'air ou d'aérodynamique comme ils disent sont toujours aussi présents :pfff: :pfff: :pfff:

sinon elles est toujours aussi sobre j'ai fait un peu plus de 1200 kms avec mon plein [:willimss] [:willimss]

ah oui petite anecdote:

je me gare sur une aire de repos sur l’autoroute à coté d'une autre 508, je croise le propriétaire de la voiture et je lui demande quelle est la version de sa 508 il me réponds "je ne sais pas tout ce que je sais c'est que c'est une 508 et une essence 156 chevaux, je ne veux pas de mazout" et ensuite il me sort "de toute façon c'est une voiture de vieux" :whistle: :whistle: non mais moi je n'ai que 33 ans :lol: :lol:

en plus il avait déjà tapé son bas de caisse et rayé son aile gauche et son chien se promenait dans toute la voiture avec ses pattes dégueulasses, alors à mon avis sa voiture il en avait rien à secouer :lol: :lol:
 

:hello:

Bon je reviens de Charente où j'ai été en week-end et les bruits d'air ou d'aérodynamique comme ils disent sont toujours aussi présents :pfff: :pfff: :pfff:

sinon elles est toujours aussi sobre j'ai fait un peu plus de 1200 kms avec mon plein [:willimss] [:willimss]

ah oui petite anecdote:

je me gare sur une aire de repos sur l’autoroute à coté d'une autre 508, je croise le propriétaire de la voiture et je lui demande quelle est la version de sa 508 il me réponds "je ne sais pas tout ce que je sais c'est que c'est une 508 et une essence 156 chevaux, je ne veux pas de mazout" et ensuite il me sort "de toute façon c'est une voiture de vieux" :whistle: :whistle: non mais moi je n'ai que 33 ans :lol: :lol:

en plus il avait déjà taper son bas de caisse et rayer son aile gauche et son chien se promener dans toute la voiture avec ses pattes dégueulasses, alors à mon avis sa voiture il en avait rien à secouer :lol: :lol:

après on s'étonne d'avoir des problèmes avec sa voiture :pfff:
 

ça y est ma titine a son garage elle dort au chaud maintenant et pour 50 euro par mois [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles :D :D :D :D
 


Il faut que tu changes le titre de ton poste maintenant car elle est couverte ou au chaud... :D
 

ma titine est chez peugeot, ils vont changer le calculateur pour mon problème d'aide au stationnement qui continué :( :(

en même temps je leur ai demandé de voir le serrage du siège passager qui vibre lorsqu'il n'y a personne dessus à haute vitesse, de me changer ma prise 12V arrière qui ne fonctionne pas, et de voir pour mes poignées de portes avant, car il y a du plastique qui à l'air de partir.

et enfin ça révision des 30000 kms avec le changement du liquide de frein car elle va avoir deux ans pour laquelle il m'a fait un devis de 412 euro :heink: :heink: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

et ils m'ont passé une 206 + (le plus est important :lol: :lol: :lol: )
 

ça y est révision faite, bon pour mes plaquettes de freins, ils m'ont dit qu'il me restait 30% à l'avant et 50% à l'arrière donc je ferai ça à la fin du mois de février parce que j'en ai marre de casquer :) :)

sinon j'ai un peu de plastique qui est parti sur les poignées de portes avant, ça fait un peu plus foncé sur la poignée, c'est pas gênant, mais pour une voiture de moins de 30000 kms et moins de deux ans, ça me fou les glandes.

donc je demande à mon cher Jérôme de voir ça et il me dit que c'est comme les sièges c'est garantie 10000 kms :???: :???: :pfff: :pfff: :pfff:, il me dit qu'il va voir ça quand même, mais comme chez peugeot, ils ont l'air d'embaucher des vedettes, et bien pour une poignée de porte il faut changer toute la garniture de la porte soit 560 euro :pfff: :pfff: :pfff:

donc j'ai demandé un devis et je vais envoyer ça en recommandé à peugeot pour une prise en charge, non mais à quoi ça sert d'avoir une garantie, si à chaque fois on nous dit"oh bah non c'est pas pris en charge" :D
 

donc apres le revetement de coffre en carton comme sur la 407 (le truc au dessus de la roue de secours), les poignées ont gardé le meme niveau de qualité que la 407. (plastique qui pele et se barre en sucette)
Digne heritiere ?
 

en faisant ma révision ils m'ont dit que mes pneus avant étaient un peu usés, donc je leur ai demandé, combien ils vendaient un pneu michelin primacy hp, ils m'ont répondu 290 euro le pneu [:guerart:7] [:guerart:7]

chez sudvoiture ils sont à 160 euro le pneu, je leur est demandé si c'était une fabrication spécial pour peugeot avec des filaments d'or à l'intérieur :lol: :lol:
 


:hello: mes loulous,

voilà ma titine a mis des lunettes de soleil, je lui ai fait teinter ses vitres, voilà le résultat (excusez de la qualité des photos, c'est avec mon téléphone et la nuit commençait à tomber :) )

vitre5.jpg2..jpg

vitre2.jpg

vitre3.jpg
 



@ Cédric

:jap: ça fait plaisir venant de toi le difficile :lol:

@ grenoblois

c'est du tradition carbone 2 34 à l'avant et du tradition carbone 2 6 à l'arrière

@ coyote

si tu veux je te fais une convention obsèques, comme ça tu te feras transporter dans une 508 pour ton dernier voyage, on abaissera les sièges ou tu passeras par la trappe à ski :p :p [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

:jap: du compliment
 



bravo roro!!!! c'est tou beau!!! tu vas y arriver a la faire ressembler a une 607!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

bravo roro!!!! c'est tou beau!!! tu vas y arriver a la faire ressembler a une 607!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

:jap: :jap:ça me fait plaisir de voir mon philou ici chez les 508istes :lol: :lol: :lol:

il ne me manque plus que le becquet et le double pots pour qu'elle ressemble à une 607 :lol: :lol:
 

:jap: :jap:ça me fait plaisir de voir mon philou ici chez les 508istes :lol: :lol: :lol:

il ne me manque plus que le becquet et le double pots pour qu'elle ressemble à une 607 :lol: :lol:


tu veux que je te mette une photo sur ton post pour que tu craque!! :lol: :lol: , non je ne ferais pas ça , aprés tu va m'en vouloir, car on ne verrai que ma 607 et on n'oublierai ta 5sans8 :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

tu veux que je te mette une photo sur ton post pour que tu craque!! :lol: :lol: , non je ne ferais pas ça , aprés tu va m'en vouloir, car on ne verrai que ma 607 et on n'oublierai ta 5sans8 :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

non pas ça après plus personne va venir sur mon post, on va se croire chez rétro mobile [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]