la méga giga plus belle a fait sa toilette

Vraiment belle ta 508 roro :love: :love:

Ce n'est pas une 607, mais elle est belle quand même :D
Mais tu nous feras de plus belles photos, hein ;)
 

Vraiment belle ta 508 roro :love: :love:

Ce n'est pas une 607, mais elle est belle quand même :D
Mais tu nous feras de plus belles photos, hein ;)


lui dit pas ça sandra!!! il va encore nous en mettre plein la vue!!! :lol: :lol:
 

:coucou:

ça y est ils ont retiré le morceaux d'autocollant entre ma calandre et le pare choc, ils étaient surpris comme si c'était moi qui avait été mettre ce truc à cet endroit :pfff: :pfff:

maintenant j'ai de la condensation dans mon feu arrière gauche, donc j'y suis retourné cette après midi, et ça a duré une heure, parce que au début il me disait que c'était normal qu'il y ait de la buée, je leur ai dit que là ce n'était pas de la buée mais de la condensation, il y a des énormes gouttelettes et c'est sur le haut du phare sur au moins 5 cms, et en plus dans le feux arrière il n'y a pas de chaleur puisque ce sont des leds qui servent pour le feux stop, tout ça pour qu'ils prennent des photos du feu et qu'ils envoient ça à peugeot pour la prise en garantie :heink: :heink: :mad:
 

Vraiment belle ta 508 roro :love: :love:

Ce n'est pas une 607, mais elle est belle quand même :D
Mais tu nous feras de plus belles photos, hein ;)

merci sandra je sais qu'elle est magnifique :lol: :lol: :lol:

t'inquiète je vous ferai des belles photos quand le soleil va revenir
lui dit pas ça sandra!!! il va encore nous en mettre plein la vue!!! :lol: :lol:

jaloux [:nono le bo] [:nono le bo]

je les aime quand même vos 607 :whistle: :whistle: :lol:
 




ben dit moi roro, t'as toujours pas changé ton modéle reduit ??? :D [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 

modèle réduit :kaola: , elle est plus grande que la tienne, et je sais de quoi je parle j'ai un œil avisé [:francis:1] [:francis:1]
 




Bonsoir roro,
heureux proprio aussi d'un 508 Allure, c'est que je passe aussi régulièrement chez mon agent, mais tu y passes aussi pas mal de temps. :wahoo:

Pour ton impression de bruit d'air en roulant, même si c'est léger je trouve aussi un léger passage d'air, mais j'ai même pas consulté mon agent, je savais d'avance qu'il répondrait c'est "normal". :sol:
Mes proches me répète que j'entends plein de bruit que personne d'autre entend... alors si tu entends rarement un très léger grincement aigu qui viendrai des roues AV (plaquette) en régime constant, vers les 90km/h sur terrain plat... qui s’arrête dès que tu effleures la pédale de frein, et bien tu n'es pas le seul :D et mon agent n'a pas d'idée sur la question, a part la plaquette au repos qui frotte sans appuyer sur le disque...

Je ne sais pas si tu es encore embêté par les capteurs avant qui sonne sans raison, perso j'ai constaté ca toujours lorsqu'il neige, et effectivement il y avait toujours de la neige ou de la glace sur les capteurs.

Pour mon expérience vis-a-vis de la buée/condensation dans les optiques, j'ai eu aussi de la grosse buée à l'avant (pas de la condensation) au début et c'est parti en quelques jours. Par contre je n'ai pas fais attention si la mouche qui se balader dans l'optique AVG à réussi à s'échapper :whistle:

Aller :ange: , pour la règle qui veut qu'une nouvelle 508 se fasse refaire l'arrière, j'ai eu un velo qui a rayé le parchoc AR après 3 semaines sorti d'usine :pfff: Heureusement, une autre voiture m'a griffé le par choc 2 mois après donc là l'assurance adverse à tout pris en charge. :D

Sinon vraiment chouette les films, moi j'hésite, par contre ma carrosserie est de couleur Beige j'ai du mal à imaginer quelle couleur de film faire poser sur mes vitres...
 

n'hésite pas pour le film SlideHorn, tu vas voir c'est magnifique même avec une 508 de ta couleur.

oui tu as raison, à chaque fois que tu vas voir ton CC quand tu as un problème, c'est toujours normal :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

je vais vous raconter une anecdote:

je vais faire un devis pour mes plaquettes de frein chez peugeot à Créteil, il me donne un prix par téléphone de 366 euro, je lui dis qu'en ce moment normalement, il y a une promo sur les plaquettes, il me dit non il n'y a pas de promo.

comme la semaine prochaine je me rend à Arcachon, et que je m'arrête à Poitiers pour une journée, j'appelle un garage à Poitiers et lui demande un devis, donc il me dit que au total il y en a pour 298 euro et qu'il y a une promo en ce moment de -25%, donc au total ça fera 225 euro.

je rappelle mon garage à Créteil, je lui dis que j'ai contacté un autre garage à Poitiers puisque je m'y rend la semaine prochaine et qu'il me fait -25% sur ma facture, et comme par hasard il me fait -25% sur ma facture :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

vraiment des voleurs c'est CC :mad: :mad:
 

et si tu le fais toi meme, tu divise encore par 2

par contre si tu vas chez ton cc parisien, vu que tu viens de lui faire la nique, je te parie qu'il t'appellera pour tes dire que les disques sont hs aussi.......... [:hermann:1]
 


roro, tu fais dejà les plaquettes ? Mais t'as combien de kilometres au compteur ? :eek:

30000 kms lors de ma révision, mon CC m'a dit qu'il ne me restait que 30% à l'avant et 50% à l'arrière [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]
 

ben laisse ça tranquille alors, il en reste encore de quoi faire 30000 kms.............
 

Oui. 30% t'as de la marge. Disons que tu dois pouvoir passer les 50000 pour l'avant.
Là, ça pousse à la conso.
(apres 35000 kms, il me reste encore 120000 sur la mienne. :D )
 

65000 km en BVA en plus pour moi. Et encore largement de quoi faire... au moins jusqu'à la revision des 90M km.
 

En ayant toujours eu les pieds lourds, j'ai remplacé les avants à 50000km. Tu dois donc avoir vraiment le temps.
 

je sors donc de la révision des 60 000km, ils vienent juste pour la 1ère fois changer les plaquettes AV & AR, ceux arrières auraient été plus usés que ceux de l'avant.
cela dit je roule principalement sur autoroute.

Pour info: j'ai demandé pour le joins de coffre "anti-dégoulinement" bonne nouvelle, un "info-flash" interne Peugeot est sorti le 4 fev 2013 pour l'installation de cette mousse. La référence 1608819180 donné par Olivier67 n'est bizarrement pas directement trouvé lors d'une recherche sur leur ordi mais c'est bien celle-ci décrite sur la procédure de montage.
Perso pris en charge par mon contrat de maintenance. :)
 

je sors donc de la révision des 60 000km, ils vienent juste pour la 1ère fois changer les plaquettes AV & AR, ceux arrières auraient été plus usés que ceux de l'avant.
cela dit je roule principalement sur autoroute.

Pour info: j'ai demandé pour le joins de coffre "anti-dégoulinement" bonne nouvelle, un "info-flash" interne Peugeot est sorti le 4 fev 2013 pour l'installation de cette mousse. La référence 1608819180 donné par Olivier67 n'est bizarrement pas directement trouvé lors d'une recherche sur leur ordi mais c'est bien celle-ci décrite sur la procédure de montage.
Perso pris en charge par mon contrat de maintenance. :)



j'en déduis que tu viens de prendre une carotte..........

sur autoroute, tu ne freine pas ou peu........
 

C'est clair. Mon oncle qui faisait des navettes pour ses clients entre Montluçon et Orly/Roissy "intégralement" par autoroute n'avait changé les plaquettes de son Espace qu'à 250000 kms.
 

malheureusement david, moi qui suis sur la RP plus que réguliérement


je ne fais que constater ce genre de chose, ils se gavent et sévére......

bref je ne peux pas nonplus les critiquer, faut bien qu'ils mangent, et celà forcément se fait sur le dos des clients..... [:grenouillette:2]

tant que les gens l'accepteront, ce sera comme ça, mais ça va changer!!!!!! :bounce:
 

:coucou:

biiiirp ... perdu!
pas de carotte:
  • j'ai vu de mes yeux vu mes anciennes plaquettes, effectivement en fin de vie
Il m'a montré mes plaquettes parce qu'elles étaient rangés et étiquetés puisque l'Agent doit les conserver vis-a-vis de la prise en charge par mon contrat de maintenance
 


En fait tout dépend de la conduite, moi j'ai déja fait 7000km avec des plaquettes bosch, sur mon ancienne 406 2.1td ! Faut dire que je conduisait comme un porc, et qu'il m'arrivait souvent d'être a plus de 200..