Bonsoir roro,
heureux proprio aussi d'un 508 Allure, c'est que je passe aussi régulièrement chez mon agent, mais tu y passes aussi pas mal de temps.
Pour ton impression de bruit d'air en roulant, même si c'est léger je trouve aussi un léger passage d'air, mais j'ai même pas consulté mon agent, je savais d'avance qu'il répondrait c'est "normal".
Mes proches me répète que j'entends plein de bruit que personne d'autre entend... alors si tu entends rarement un très léger grincement aigu qui viendrai des roues AV (plaquette) en régime constant, vers les 90km/h sur terrain plat... qui s’arrête dès que tu effleures la pédale de frein, et bien tu n'es pas le seul

et mon agent n'a pas d'idée sur la question, a part la plaquette au repos qui frotte sans appuyer sur le disque...
Je ne sais pas si tu es encore embêté par les capteurs avant qui sonne sans raison, perso j'ai constaté ca toujours lorsqu'il neige, et effectivement il y avait toujours de la neige ou de la glace sur les capteurs.
Pour mon expérience vis-a-vis de la buée/condensation dans les optiques, j'ai eu aussi de la grosse buée à l'avant (pas de la condensation) au début et c'est parti en quelques jours. Par contre je n'ai pas fais attention si la mouche qui se balader dans l'optique AVG à réussi à s'échapper
Aller

, pour la règle qui veut qu'une nouvelle 508 se fasse refaire l'arrière, j'ai eu un velo qui a rayé le parchoc AR après 3 semaines sorti d'usine

Heureusement, une autre voiture m'a griffé le par choc 2 mois après donc là l'assurance adverse à tout pris en charge.
Sinon vraiment chouette les films, moi j'hésite, par contre ma carrosserie est de couleur Beige j'ai du mal à imaginer quelle couleur de film faire poser sur mes vitres...