En descente alors car la fiche technique de la 406 2.1 td annonce une Vmax de 192 km/h...
la fiche technique c'est la technique. j'ai une photo où je tape + de 190. Si davidcentrale me laisse la mettre sa te prouvera que c'est possible
Et non pas qu'en descente, sur du plat j'ai bloqué le compteur a 210
mais bon c'est aussi a cause de ces hautes vitesses que j'ai fais 7000km avec un train de pneu et paire de plaquette de frein Bosch.
A l'époque, je faisais 800 à 900 km par semaine (un plein par semaine, 70l le réservoir
), trajet quotidien 130 km aller-retour, dont 90% d'autoroute/voie rapide. C'est sur que c'est dangereux de conduire comme sa, et à l'époque j'avais le "A" qui a du en choqué plus d'un de me voir passer à fond. Mais je faisais très attention. Et puis quand on connait bien la route et qu'on connait les cachettes des poulets, c'est plus tranquille

justement c'est là qu'on s'explose !!!!! 

Et je n'aurais pas eu la gentillesse du flic pour ma part. Autant, je pardonnerais tres faiclement les petits exces de - de 10km/h autant, je n'aurais aucune pitié pour ce type d'exces qui releve d'une reelle volonté d'etre dangereux ou pire, d'une inconscience totale.