la méga giga plus belle a fait sa toilette


Prévoi un weekend et un garage. Je crois que tu as le garage maintenant...

bah pourquoi je lui dépose à 9h00 et je la récupère le soir à 18h00, et j'aurai un Q7 en véhicule de courtoisie :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
C'est donc toi le coupable... :D

elle est magnifique sa 607 :) :)
 

C'est donc toi le coupable... :D
Heu comment dire, oui je l'ai conseillé par MP pour se lancer et faire son "premier coup", ( [:unclebens:8] ) depuis elle vole de ses propres ailes :oui:
 

bah pourquoi je lui dépose à 9h00 et je la récupère le soir à 18h00, et j'aurai un Q7 en véhicule de courtoisie :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Le véhicule de courtoisie est un peu (beaucoup) sale :cry:
 

:hello: mon roro

un petit coucou en passant ;)

et la "méga giga plus belle" du fofo n'a pas trop souffert du WE en brittany :???:


[:francis:1]


elle a pas trop souffert :D , elle etait tellement petite a coté de nos 607, qu'elle passait inaperçu :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 




ça c'est petit mon philou :lol: :lol: on ne voyait qu'elle surtout quand elle était à coté d'une vieille 607 grise qui pour son époque n'avait pas de jauge ni de warning :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] mais enfin bon elle était belle quand même :)
 



heu roro,


tu as oublié que la seule auto avec des traces de on ne sait trop quoi........... ben c'était la tienne "méga giga plus [:l'arquebuse:1] :lol:


ben c'est moi/nous qui te l'avons signalé, donc sans notre rasso, tu roulerai toujours dans auto noir nacré perle bleu.......... [:nono le bo] [:nono le bo] ce qui franchement est plus que bof.....


PS: ou as tu vu des anciens lors de notre rasso, mis à part la baronne d'angers!!!!! :whistle:


[:titi_sw:8] [:nono le bo]


PS2: si un garage faisait ça sur la mienne, je te garanti qu'il entendrai parler du pays, surtout quand tu payes ce genre de prestation :fou: [:coxwen01]


PS3: moi aussi suis diagbox maintenant donc si besoin, tu fais signe ;) :hello:
 

heu roro,


tu as oublié que la seule auto avec des traces de on ne sait trop quoi........... ben c'était la tienne "méga giga plus [:l'arquebuse:1] :lol:


ben c'est moi/nous qui te l'avons signalé, donc sans notre rasso, tu roulerai toujours dans auto noir nacré perle bleu.......... [:nono le bo] [:nono le bo] ce qui franchement est plus que bof.....


PS: ou as tu vu des anciens lors de notre rasso, mis à part la baronne d'angers!!!!! :whistle:


[:titi_sw:8] [:nono le bo]


PS2: si un garage faisait ça sur la mienne, je te garanti qu'il entendrai parler du pays, surtout quand tu payes ce genre de prestation :fou: [:coxwen01]


PS3: moi aussi suis diagbox maintenant donc si besoin, tu fais signe ;) :hello:

:hello: mon cédric,

j'avais vu avant que ma peinture avait des défauts, et puis je n'ai rien payé, je n'ai jamais demandé à ce que ma voiture soit polis, mais comme je n'ai pas vu le défaut lorsque je l'ai récupéré, ils vont dire que ce n'est pas eux [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]

ok pour la diagbox :jap: :jap:
 



@roro
J'ai vu avec Guérart. C'est Ok pour le Q7. Par contre le réservoir est vide et il faut refaire le plein qui fait... 100 litres. :lol:
 

@roro
J'ai vu avec Guérart. C'est Ok pour le Q7. Par contre le réservoir est vide et il faut refaire le plein qui fait... 100 litres. :lol:

tu sais le miens fait 72 litres donc c'est pas pour 28 litres de plus :whistle: :lol: :lol: sinon je peux pas avoir une BM en véhicule de courtoisie :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


:hello:,

ce week-end j'ai été chez ma Sandra pour faire polir ma Peugeot 508 (je la remercie un milliard de fois du travail qu'elle a fait sur ma belle)

voici l'état de ma carrosserie avant, on voit bien les hologrammes:

20130609_111345.jpg



20130609_111348.jpg1..jpg


20130609_111314.jpg



donc ma Sandra a commencé à laver ma titine avec la méthode des deux seaux et le nettoyage des jantes avec une brosse et du gs27 gel:


20130609_112233.jpg


voila la lustreuse orbital de ma Sandra et les produits Menzerna utilisés donc pour ma titine c'était le FG 500 et le SF4000:

136-187-thickbox.jpg


kitmenzerna-z.jpg


107-161-thickbox.jpg


voici ma sandra en pleine action:

[flash=560,315]

[flash=560,315]

et voilà le résultat final :

508 bb.jpg



IMG_20130609_175816.jpg


IMG_20130609_175823.jpg



et une petite vidéo de dernière minute :whistle: :lol: :lol: :

[flash=560,315]

UN ÉNORME MERCI A MA SANDRA POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI, ELLE A FAIT DES MIRACLES ET POUR SON ACCUEIL ET SA GENTILLESSE, C'EST UN AMOUR [:camille31] [:camille31] :wahoo: :jap: :jap:

un énorme [:remboses]
 



non pas là, ici c'est sa maison :lol: :lol: c'est quoi ça une 607 phase 3 :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]


me dit pas que t'as pas vu sur la photo que tu as mis, sandra elle a gravé 607 en gros sur la malle :D [:francis:1] [:francis:1]
 

me dit pas que t'as pas vu sur la photo que tu as mis, sandra elle a gravé 607 en gros sur la malle :D [:francis:1] [:francis:1]


de toute façon elle a bien la carrure d'une 607 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Elle est moins imposante quand même :whistle: [:francis:1]

juste quelques centimètres, mais sur une voiture, ça ne fait pas beaucoup de différence, mais sur autre chose c'est important :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

puis ma 508, elle a le plus beau cul de monde :love: :lol: :lol: