Elle a été à la bonne écoleouais les chevilles vont bien
![]()
C'est donc toi le coupable...

Elle a été à la bonne écoleouais les chevilles vont bien
![]()

Prévoi un weekend et un garage. Je crois que tu as le garage maintenant...
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] C'est donc toi le coupable...![]()

Heu comment dire, oui je l'ai conseillé par MP pour se lancer et faire son "premier coup", (C'est donc toi le coupable...![]()
) depuis elle vole de ses propres ailes 
Le véhicule de courtoisie est un peu (beaucoup) salebah pourquoi je lui dépose à 9h00 et je la récupère le soir à 18h00, et j'aurai un Q7 en véhicule de courtoisie![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

mon roro
un petit coucou en passant![]()
et la "méga giga plus belle" du fofo n'a pas trop souffert du WE en brittany![]()
![]()
, elle etait tellement petite a coté de nos 607, qu'elle passait inaperçu
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Le véhicule de courtoisie est un peu (beaucoup) sale![]()
Le véhicule de courtoisie est un peu (beaucoup) sale![]()
Le véhicule de courtoisie est un peu (beaucoup) sale![]()
[:nono le bo]
[:coxwen01]

heu roro,
tu as oublié que la seule auto avec des traces de on ne sait trop quoi........... ben c'était la tienne "méga giga plus [:l'arquebuse:1]![]()
ben c'est moi/nous qui te l'avons signalé, donc sans notre rasso, tu roulerai toujours dans auto noir nacré perle bleu.......... [:nono le bo] [:nono le bo] ce qui franchement est plus que bof.....
PS: ou as tu vu des anciens lors de notre rasso, mis à part la baronne d'angers!!!!!![]()
[:nono le bo]
PS2: si un garage faisait ça sur la mienne, je te garanti qu'il entendrai parler du pays, surtout quand tu payes ce genre de prestation[:coxwen01]
PS3: moi aussi suis diagbox maintenant donc si besoin, tu fais signe![]()
![]()
mon cédric,

Ton message a été posté 3 fois...

@roro
J'ai vu avec Guérart. C'est Ok pour le Q7. Par contre le réservoir est vide et il faut refaire le plein qui fait... 100 litres.![]()
sinon je peux pas avoir une BM en véhicule de courtoisie
[:nono le bo] [:nono le bo]
,
:
et là, t'as pas osé mettre 607 phase3!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi ça une 607 phase 3
[:nono le bo] [:nono le bo]non pas là, ici c'est sa maison![]()
c'est quoi ça une 607 phase 3
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
me dit pas que t'as pas vu sur la photo que tu as mis, sandra elle a gravé 607 en gros sur la malle![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]de toute façon elle a bien la carrure d'une 607![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
de toute façon elle a bien la carrure d'une 607![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Elle est moins imposante quand même![]()
![]()


Bravo Roro et Sandra pour cette belle auto toute pimpante....
Quelque chose me choque sur la plaque, je ne sais quoi ....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/IMG_20130609_180002.jpg Sans doute les premières lettres !!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sors !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
surtout pour sandra
[:nono le bo] [:nono le bo]Un véritable étalon ce Roro !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]