la méga giga plus belle a fait sa toilette

Ouais, mes les talons, c'est mauvais pour le dos, et ça défonce les moquettes des tapis de sol !!!
 

Ouais, mes les talons, c'est mauvais pour le dos, et ça défonce les moquettes des tapis de sol !!!

non je préfère avoir un étalon avec moi [:nono le bo] [:nono le bo]

les talons c'est pas pour moi :lol: :lol: :lol:
 

ouep ben fais gaffe à ton étalon car il se transforme en félin j'ai l'impression


dis lui de laisser ce chat tranquille!!!!! [:nono le bo]


super boulot
 

Beau boulot :good:

Par contre à la vue des vidéos, Sandra tu ne casses pas assez ton polish, la pour corriger des swirls ça le fait, mais si il y a des rayures même micro, elles passeront au travers, plus visible de suite après le travail, mais reviendrons dès les premières pluies ou lavages. ;)
 

Salut Guerart :)

Effectivement, je n'ai peut-être pas assez insisté :sarcastic:
Mais ce n'est pas ma titine, et c'est toujours plus délicat...
En plus cette peinture est récente, et ce sont surtout les hologrammes qui étaient visibles sur la belle de roro.
Mais je prends note de tes conseils ;) :jap:
 

J'ai refait la mienne à la sortie (hummm) de l'hiver... Elle est bonne à refaire avec ce p...ain de temps de novembre qu'on se traîne depuis : mois. Faudra qu'on prévoie une journée avec Foudulion pour faire la sienne en même temps.
 

bon je dois aller faire régler mes phares parce qu'ils éclairent trop haut et c'est 51 euro chez peugeot [:jak-69] [:jak-69]

et j'ai toujours ce bruit de "tic, tic" au niveau du réglage en hauteur de la ceinture passager et ça m'énerve :fou: :fou: :fou: je ne sais plus quoi faire :( :(
 



Au niveau des ceintures, c'est impossible à changer. Il faudrait repasser un test de secu derriere. Alors vis avec ton clic clic.
Il n'y a pas de solution viable puisqu'à chaque fois qu'un passager va boucler la ceinture et donc y toucher, ça recommencera derriere.
J'avais la meme dans la 407. Mais pas tout le temps.
 

Au niveau des ceintures, c'est impossible à changer. Il faudrait repasser un test de secu derriere. Alors vis avec ton clic clic.
Il n'y a pas de solution viable puisqu'à chaque fois qu'un passager va boucler la ceinture et donc y toucher, ça recommencera derriere.
J'avais la meme dans la 407. Mais pas tout le temps.


non mais tu peux bien le changer le truc en plastique pour régler la hauteur de la ceinture, le bruit ne vient pas de la :???:
 


ecarte le cache du haut comme je l'avais fait et tu passe de la graisse derriére sur les plastiques ;) (attention pas sur la ceinture!!!) :D
 

bon je dois aller faire régler mes phares parce qu'ils éclairent trop haut et c'est 51 euro chez peugeot [:jak-69] [:jak-69]

et j'ai toujours ce bruit de "tic, tic" au niveau du réglage en hauteur de la ceinture passager et ça m'énerve :fou: :fou: :fou: je ne sais plus quoi faire :( :(




Alors ça, c'est une excellente idée :jap:
20 bornes avec tes phares dans les rétros, et je ressemblais à un lapin albinos :pt1cable: :D :lol: :lol: :lol:
 

ecarte le cache du haut comme je l'avais fait et tu passe de la graisse derriére sur les plastiques ;) (attention pas sur la ceinture!!!) :D

merci mon philou je vais faire ça :jap: ;) ;) ;)
 

Alors ça, c'est une excellente idée :jap:
20 bornes avec tes phares dans les rétros, et je ressemblais à un lapin albinos :pt1cable: :D :lol: :lol: :lol:

ça c'est ma titine, elle veut toujours se faire remarquer :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 




Pour faire la mienne :D

oui je vais acheter ma machine et je viendrais m'entrainer sur ta titine [:nono le bo] [:nono le bo] non j'irai m'acheter une aile dans une casse pour m'entrainer :D :D
 




pourquoi tes phares éclairent-ils trop haut ? tu as changé les ampoules d'origine ?
 


Bizarre qu'ils se soient déréglés...

tu peux agir sur la vis qui se trouve en haut du bloc optique, en te mettant sur un sol bien plat et devant un mur.
 

:hello:

bon jeangus m'a fait la mise à jour de mon rt6 et m'a rajouté deux ou trois trucs :D :D :D

en tout cas merci beaucoup jean marie, merci aussi pour la carte, j'espère arriver à décompresser les fichiers :heink: :lol: :lol:

jean marie (jeangus) est un mec super sympa et cool

merci pour tout :jap: :jap: :jap: ;) ;) ;)
 

:jap:

Pour les fichiers plus impressionnant que ce que l'on pense.
Et sinon Teamviewer est là pour dépanner ;)
 

:jap:

Pour les fichiers plus impressionnant que ce que l'on pense.
Et sinon Teamviewer est là pour dépanner ;)

la je suis chez des amis mais si je n'y arrive pas, pas de souci :D :D ;) ;)