Ouais, mes les talons, c'est mauvais pour le dos, et ça défonce les moquettes des tapis de sol !!!

je ne sais plus quoi faire

C'est un jeu dans l'attache à ce niveau là. Un classique je dirais. :/

Au niveau des ceintures, c'est impossible à changer. Il faudrait repasser un test de secu derriere. Alors vis avec ton clic clic.
Il n'y a pas de solution viable puisqu'à chaque fois qu'un passager va boucler la ceinture et donc y toucher, ça recommencera derriere.
J'avais la meme dans la 407. Mais pas tout le temps.

(attention pas sur la ceinture!!!) 
bon je dois aller faire régler mes phares parce qu'ils éclairent trop haut et c'est 51 euro chez peugeot [:jak-69] [:jak-69]
et j'ai toujours ce bruit de "tic, tic" au niveau du réglage en hauteur de la ceinture passager et ça m'énerve![]()
![]()
je ne sais plus quoi faire
![]()
![]()

ecarte le cache du haut comme je l'avais fait et tu passe de la graisse derriére sur les plastiques(attention pas sur la ceinture!!!)
![]()

Alors ça, c'est une excellente idée![]()
20 bornes avec tes phares dans les rétros, et je ressemblais à un lapin albinos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]Pour faire la mienne![]()

Roro tu as bien regarder Sandra lustrer ton véhicule ?
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Je confirme, mon roro a bien regardé![]()
![]()
![]()
c'était pour laisser faire la pro [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
c'était pour laisser faire la pro [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
pourquoi tes phares éclairent-ils trop haut ? tu as changé les ampoules d'origine ?

![]()
Pour les fichiers plus impressionnant que ce que l'on pense.
Et sinon Teamviewer est là pour dépanner![]()