après on dit que la 508 coute chère, tu nous avais caché ton achat mon david [:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.largus.fr/actualite-automobile/33-700-euros-pour-une-citroen-ami-6-berlinenbsp-2999372.html?utm_campaign=newsletter_885803&utm_medium=email&utm_source=argus
http://www.largus.fr/actualite-automobile/33-700-euros-pour-une-citroen-ami-6-berlinenbsp-2999372.html?utm_campaign=newsletter_885803&utm_medium=email&utm_source=argus
pour le noir, c'est une des raisons pour laquelle je souhaite faire changer de couleur mon auto
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
si ils on ça chez peugeot, je vais arreter de faire l'entretien moi même et l'amener plus souvent

[:nono le bo]