la méga giga plus belle a fait sa toilette

après on dit que la 508 coute chère, tu nous avais caché ton achat mon david [:nono le bo] [:nono le bo]

http://www.largus.fr/actualite-automobile/33-700-euros-pour-une-citroen-ami-6-berlinenbsp-2999372.html?utm_campaign=newsletter_885803&utm_medium=email&utm_source=argus
 

et mes partenaires de 508, j'ai fait un sondage pour rigoler en buvette sur notre 508, il faudrait que vous alliez voter "oui" parce que les 607istes sont en train de nous mettre une patté :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/Divers-20/508-page-accueil-sujet_33338_2.htm#bas


enfin!!! tu le reconnais!!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

c'est vrai qu'on est, comment dire, un peu en force sur FP!!!!!!! :lol:


:hello:

sinon [:sniper:9] pour le noir, c'est une des raisons pour laquelle je souhaite faire changer de couleur mon auto

blanc nacré avec jantes noires mat par exemple
 


c'est vrai qu'on est, comment dire, un peu en force sur FP!!!!!!! :lol:


:hello:

sinon [:sniper:9] pour le noir, c'est une des raisons pour laquelle je souhaite faire changer de couleur mon auto

blanc nacré avec jantes noires mat par exemple

elle est pas noire ta titine mon cédric :???: :???: mais le blanc c'est très beau sauf sur une 607 car il y a trop de plastique noir :( :(
 


:hello: mes loulous

je me suis aperçu quand mon copain garait la voiture dans le garage que j'avais une rangée de LED qui ne s'allumait pas en 21W mis en 5W quand on appuie sur le frein, ça m'énerve parce que à mon avis il faut changer le feu complet :fou: :fou: :fou: :fou:

je m'en fou je vais faire marcher mon extension de garantie parce que des LED qui tiennent 40000 kms, c'est pas normal :fou: :fou: :fou: :fou:

feu arriere 508.jpg
 








ça y est j'ai été voir mon CC pour mon feu arrière, donc il le commande car elle m'a dit que c'était pris en charge par Peugeot, je lui ai bien dit qu'il était hors de question que je paye le feu :non: :non:

je dit elle, car c'est une chose avec un jupe qui m'a reçu :whistle: :whistle: :lol: :lol: , mon beau Jérôme est en vacance :fou: :cry: :cry: [:nono le bo]
 




mMmmm, c'est pas la concession Peugeot ça .. plutôt la concession Dodo la Saumure ....
 



:ouch: si ils on ça chez peugeot, je vais arreter de faire l'entretien moi même et l'amener plus souvent :D

[:francis:1] [:francis:1]


Oui bon faut pas rêver non plus... :whistle:

Tu vas pouvoir continuer à faire ton entretien toi même... Et moi aussi, pour ce que je sais faire, par la même occasion :cry: :pt1cable: :pt1cable:
 


elle a du succès la boniche :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

j'aurai préféré que mon Jérôme soit là :cry: :cry:

la c'est quand il répare ma 508 :love: :love: [:francis:1]


mecano.jpg