la méga giga plus belle a fait sa toilette

:hello:

je suis allé chez peugeot ce matin pour ma titine, pour mon feu, et l'autre me dit que si il n'y a pas de défaut signalé, il n'y aura pas de prise en charge de peugeot, et comme hier j'ai été voir mon jeangus pour faire un truc sur ma titine, il m'a dit qu'il n'y avait pas de défaut signalé pour le feux arrière.

donc, elle me dit "si il n'y a pas de prise en charge, on vous commande le feu"
je lui ai répondu direct "je préfère aller l'acheter chez oscaro ou à la casse :kaola: :kaola: salo...."

je ne vais pas mettre 500 euro dans une pièce en plastique pour une rangée de LED :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

je crois que je vais devoir encore envoyer un recommandé au service client peugeot en les menaçant de leur envoyer mon david :whistle: [:nono le bo]

bon ils m'ont prêté une 207 CC :D
 

Te laisse pô faire Roro ! ! ! ;)
tn25187e429.gif
:lol: :lol: :lol:
 

Hello,

Change de CC .... [:alvone:2]

C'est pas normal surtout si tu a une extension de garantie :/
 

Hello,

Change de CC .... [:alvone:2]

C'est pas normal surtout si tu a une extension de garantie :/

oui mais ils m'ont dit que les feux n'étaient pas pris en charge par l'extension :fou: :fou: :fou:

je leur ai dit que ce n'était pas normal que des LED aient une durée de vie de deux ans et 45000 kms, de toute façon je compte bien envoyer un recommandé :pfff: :pfff: :pfff:
 

Ah bon, tu à quel extension ? Car sur la mienne, que j'ai vraiment bien lu avant de signer, je n'est pas lu cela :/


Je regarde se soir en rentrant du boulot ...
 


Des LED qui lâchent à ce kilométrage, c'est un vis caché (garantie légale des vis cachés; Art 1641 du code civil) ;)

vices cachés ;)

Bon courage Roro ! nul doute que tu arrivera à tes fins :D
 

Ah bon, tu à quel extension ? Car sur la mienne, que j'ai vraiment bien lu avant de signer, je n'est pas lu cela :/


Je regarde se soir en rentrant du boulot ...

tu vas sur FP au travail :ouch: [:nono le bo] [:nono le bo]

j'ai la même que la tienne, mais avant que l'extension de garantie soit mis en place, il y a la garantie odl avant, et dans l'odl, c'est pas marqué :pfff: :pfff: :pfff:
 




:hello: jeangus

normalement ils vont la faire, car je ne la récupère que demain car ils ont beaucoup de leur mécano en vacance :pfff: :pfff: , car je fais changer une pièce plastique qui fait le contour de la vitre intérieur coté passager :) :) :)
 

:hello: roro,


je viens de re lire tout les papiers et y'a une ligne "platine AV et AR lampes".

Donc il faudrait insister sur ce point si possible ...
 


ça dépend du gibier, du 12 pour roro ça suffit, pour moi il faut au moins du 16. ;)

Nan, je déconne, ça sert à remettre certains paramètres dans le RT6.
Suite à certaines mises à jours, il y a certain beug, et ça les corrige

:hello:
 


Message ou pas message, ça doit être pris en charge !

La LED n'est pas une pièce d'usure, d'autant plus que son changement est indissociable de celui du phare.

En plus, qui dit que ce n'est pas un problème d'électronique sur la platine du feux ???
 

j'ai récupéré ma titine aujourd’hui et elle m'a dit que comme il n'y avait pas de message pas de prise en charge, mais je vais quand même envoyé un recommandé au service clientèle :fou: :fou: :fou:

enfin elle ne m'a rien fait payé, même pas la main d’œuvre pour la pause de mon contour de fenêtre, mais ça me gonfle de devoir toujours envoyer des courriers pour avoir quelque chose :pfff: :pfff: :pfff:
 

ben mon pauvre roro, i'as pas de chance avec ton carrosse :( , moi je serai toi, je changerai de vehicule :D , tu sais de quel vehicule je veux parler :D , je ne vais pas te donner le modéle car comme je suis dans ta famille de 508iste, j'ai pas envie de me faire lincher :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
 

ben mon pauvre roro, i'as pas de chance avec ton carrosse :( , moi je serai toi, je changerai de vehicule :D , tu sais de quel vehicule je veux parler :D , je ne vais pas te donner le modéle car comme je suis dans ta famille de 508iste, j'ai pas envie de me faire lincher :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

oui mais j'aime bien les voitures modernes, ce qui me fait peur avec une 607, c'est que je crois qu'il ne fabrique plus de pièces de rechange :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

C'est pas grave, il n'y en a pas besoin. :D

Blague à part, oui ce problème doit te coûter 0€, point barre.
 

ben mon pauvre roro, i'as pas de chance avec ton carrosse :( , moi je serai toi, je changerai de vehicule :D , tu sais de quel vehicule je veux parler :D , je ne vais pas te donner le modéle car comme je suis dans ta famille de 508iste, j'ai pas envie de me faire lincher :D [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

T'as raison ! on n'sait jamais..... ;) :lol: :lol: :lol:
lesgifsanimauxours051.gif
 


:hello: mes loulous,

j'ai envoyé mon recommandé lundi pour mon feu arrière et donc j’attends leur réponse :sarcastic: :sarcastic: :( :(
 



tu va bientot recevoir une reponse :D " echange contre 607!!!!!" [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]


tu rigoles mais hier la rampe de LED HS c'est mis à remarcher :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol:

mais j’attends quand même leur réponse :lol:

non ils vont me dire, on vous donne un RXH neuf avec une nouvelle 308 [:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

tu rigoles mais hier la rampe de LED HS c'est mis à remarcher :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol:

mais j’attends quand même leur réponse :lol:

non ils vont me dire, on vous donne un RXH neuf avec une nouvelle 308 [:willimss] [:willimss] [:nono le bo] [:nono le bo]



a d'accord, moi je prend le rxh et toi tu garde la 308 :hello: :lol:
 

bon ils ont refusé ma prise en charge :fou: :fou: et comme j'en ai marre d'envoyer des courriers, si vous avez ou connaissez quelqu'un qui pourrait me vendre un feu arrière droit de 508 berline, je suis preneur, je ne vais pas mettre 400 euro dans un feu neuf pour une barre de LED :non: :non:
 

as-tu regardé sur les sites de ventes de pièces auto à combien ils le vendent ?

selon ta signature, ton auto la plus belle, mais son constructeur, presque chinois maintenant ?? ;)

ok ok ja taquine, [:benigne:1]