je suis allé chez peugeot ce matin pour ma titine, pour mon feu, et l'autre me dit que si il n'y a pas de défaut signalé, il n'y aura pas de prise en charge de peugeot, et comme hier j'ai été voir mon jeangus pour faire un truc sur ma titine, il m'a dit qu'il n'y avait pas de défaut signalé pour le feux arrière.
donc, elle me dit "si il n'y a pas de prise en charge, on vous commande le feu"
je lui ai répondu direct "je préfère aller l'acheter chez oscaro ou à la casse
salo...."je ne vais pas mettre 500 euro dans une pièce en plastique pour une rangée de LED
je crois que je vais devoir encore envoyer un recommandé au service client peugeot en les menaçant de leur envoyer mon david
[:nono le bo] bon ils m'ont prêté une 207 CC

[:nono le bo] [:nono le bo] 

, moi je serai toi, je changerai de vehicule
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)