la méga giga plus belle a fait sa toilette

Coucou mon roro :)

Alors comment ça se passe ton nouveau boulot ;)
J'espère que tout va bien pour vous :jap:

Gros bisous :hello:
 

:hello: ma louloute,

oui tout se passe bien pour le moment, bon le déménagement a été fatiguant, et vive les cartons :D :D :D :D

sinon Nantes c'est sympa et les nantais sont bogosses :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

ma belle vient de dépasser les 50000 kms hier sur l'ile de ré, [:willimss] [:willimss] ;) ;) ;)
 



ou la la!!! :ouch: , t'approche de la fin , là :whistle: [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:sniper] [:sniper] n'importe quoi il lui reste encore au moins 1 000 000 kms à faire, elle est tellement belle que même dans 20 ans, on aura l'impression qu'elle est neuve, c'est un design qui ne vieillira pas :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

[:sniper] [:sniper] n'importe quoi il lui reste encore au moins 1 000 000 kms à faire, elle est tellement belle que même dans 20 ans, on aura l'impression qu'elle est neuve, c'est un design qui ne vieillira pas :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


pas comme son maitre :D [:francis:1] [:nono le bo]


[:benigne:1]







......................................... [:supadmin]
 

pas comme son maitre :D [:francis:1] [:nono le bo]


[:benigne:1]







......................................... [:supadmin]


non mais oh ça va pas non [:sniper] [:sniper] je resterai jeune toute ma vie, la preuve je viens de fêter mes 18 ans et demi [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] ça doit être mes masques au spe...... qui me donne se teint rayonnant [:francis:1] [:francis:1]

je n'en suis pas encore à 1 000 000 de kms :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

voilà 3 nouvelles photos de ma belle au soleil et vu du ciel :whistle: :lol: :lol: :) :) :)

Photo0157_001.jpg

Photo0158.jpg

Photo0159.jpg
 

:hello:

ça y est, j'ai enfin trouvé mon feu droit sur le bon coin pour 70 euro et ma rangée de LED feu stop fonctionne parfaitement maintenant [:willimss] [:willimss] [:willimss]
 



Tu aurais pu nettoyer la signature du volatile sur l'arrière droit :bounce: :bounce:
Une si belle voiture que les oiseaux la confondent avec un lieu d'aisance :o :o :o

Bon te fâche pas, elle est très belle, je pique les photos, car c'est la même que la mienne (merci).
 



:hello:

ma titine viens de faire sa révision des 60000 kms, tout va bien pour elle :D :D :D

d'ailleurs au garage quand ils l'ont vu arriver, ils ont dit "tiens c'est la méga giga plus belle, on va en prendre grand soin" :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

:hello:

ma titine viens de faire sa révision des 60000 kms, tout va bien pour elle :D :D :D

d'ailleurs au garage quand ils l'ont vu arriver, ils ont dit "tiens c'est la méga giga plus belle, on va en prendre grand soin" :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et on lui prépare la mega giga facture !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 





:hello:

la méga giga plus belle a fait une toilette hier et elle est encore plus mega giga plus belle, ne soit pas jaloux mon JEF :lol: :lol: :lol:

20140816_162122.jpg


20140816_162129.jpg


20140816_162138.jpg
 


Ta mega giga plus belle est tellement belle qu'aucune voiture n'ose stationner à côté, peur de la comparaison... ou d'une quelconque contamination,
Attention à force de la briquer, elle va fatiguer
fatigue.gif
 

merci fap ;)

@claude c'est moi qui la gare loin des autres pour éviter les coups de portière, de caddies, de cons qui ne savent pas se garer :pfff: :pfff: :pfff:
 

merci fap ;)

@claude c'est moi qui la gare loin des autres pour éviter les coups de portière, de caddies, de cons qui ne savent pas se garer :pfff: :pfff: :pfff:
Je connais je fais la même chose... malheureusement ce n'est pas toujours possible et des c.... il y en a partout, par contre quand cela arrive à leur voiture ils fulminent, mais celles des autres... pour eux pas de pb
Continue d'en prendre soin, elles le méritent toutes.

j'interdit même à mon CC de laver ma voiture, pas de karcher, pas de rouleaux je la préfère sale que micro rayée ou vernis finissant par peller. Un bon lavage traditionnel avec de l'huile de coude, peau de chamois... il n'y a rien de mieux
lavage.jpg
 

j'interdit même à mon CC de laver ma voiture, pas de karcher, pas de rouleaux je la préfère sale que micro rayée ou vernis finissant par peller. Un bon lavage traditionnel avec de l'huile de coude, peau de chamois... il n'y a rien de mieux

[:sniper:9]

D'ailleurs je l'ai même indiqué sur la mienne pour être sûr... [:jak-69:8]

 


J'avais vu ça sur la 508 SW d'un membre du forum mais je sais plus dans quel sujet...

Sinon je les ai trouvé ici:

******lien supprimé non autorisé

C'est pas la ruine et je trouve ça assez fun... [:bruno:5]
 

Ah voilà c'est marcdtm qui à ouvert la voie et j'ai pris l'aspi... :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/belge-livree-photos-sujet_1135_2.htm

D'ailleurs un :jap: à marcdtm pour m'avoir filé l'idée...