Coucou mon roro
Alors comment ça se passe ton nouveau boulot
J'espère que tout va bien pour vous
Gros bisous
Alors comment ça se passe ton nouveau boulot
J'espère que tout va bien pour vous
Gros bisous


ma belle vient de dépasser les 50000 kms hier sur l'ile de ré, [:willimss] [:willimss]![]()
![]()
![]()
, t'approche de la fin , là
[:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ou la la!!!, t'approche de la fin , là
[:nono le bo]
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:sniper] [:sniper] n'importe quoi il lui reste encore au moins 1 000 000 kms à faire, elle est tellement belle que même dans 20 ans, on aura l'impression qu'elle est neuve, c'est un design qui ne vieillira pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[:nono le bo]
pas comme son maitre![]()
[:nono le bo]
![]()
......................................... [:supadmin]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
[:nono le bo] [:nono le bo]![]()
ça y est, j'ai enfin trouvé mon feu droit sur le bon coin pour 70 euro et ma rangée de LED feu stop fonctionne parfaitement maintenant [:willimss] [:willimss] [:willimss]

Tu aurais pu nettoyer la signature du volatile sur l'arrière droitvoilà 3 nouvelles photos de ma belle au soleil et vu du ciel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/Photo0157_001.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/Photo0158.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/Photo0159.jpg
En espérant que quelqu'un puisse te réparer ton feu d'origine

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
ma titine viens de faire sa révision des 60000 kms, tout va bien pour elle![]()
![]()
![]()
d'ailleurs au garage quand ils l'ont vu arriver, ils ont dit "tiens c'est la méga giga plus belle, on va en prendre grand soin"![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et on lui prépare la mega giga facture !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ah tiens j'avais jamais vu ce topic![]()
![]()
Bonne route roro![]()
le dabe
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

Je connais je fais la même chose... malheureusement ce n'est pas toujours possible et des c.... il y en a partout, par contre quand cela arrive à leur voiture ils fulminent, mais celles des autres... pour eux pas de pbmerci fap![]()
@claude c'est moi qui la gare loin des autres pour éviter les coups de portière, de caddies, de cons qui ne savent pas se garer![]()
![]()
![]()
j'interdit même à mon CC de laver ma voiture, pas de karcher, pas de rouleaux je la préfère sale que micro rayée ou vernis finissant par peller. Un bon lavage traditionnel avec de l'huile de coude, peau de chamois... il n'y a rien de mieux

Intéressant où as-tu trouver cette décalcomanie ?j'interdit même à mon CC de laver ma voiture, pas de karcher, pas de rouleaux je la préfère sale que micro rayée ou vernis finissant par peller. Un bon lavage traditionnel avec de l'huile de coude, peau de chamois... il n'y a rien de mieux
![]()
D'ailleurs je l'ai même indiqué sur la mienne pour être sûr...![]()
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/322218DSC0024.jpg[/URL]