J'ai rangé mes ethylotests dans la boîte à gants![]()
![]()
![]()
Par contre la bonne idée de cette boîte à gants est le range document sur la partie supérieure.![]()
Ca y était pas sur T7 ? J'ai ça sur ma T6 moi

![]()
![]()
Par contre la bonne idée de cette boîte à gants est le range document sur la partie supérieure.![]()

![]()
![]()

Pas une pochette, mais un compartiment pour glisser la pochette dans la boîte à gants![]()
Ce compartiment existe sur T7![]()

Pour la piscine, je suis à 2 heures par semaine depuis plus d'un an (une heure le mercredi et une heure le dimanche).![]()
Mon dernier réglage est beaucoup mieux, mais j'ai le bas du dos en compote et ça va pas disparaître en 5 minutes![]()
J'ai légèrement reculé le siège, augmenté l'inclinaison vers l'arrière, ainsi que rehausser l'assise. Le réglage lombaire est au minimum depuis quelques jours, les premiers kilomètres il était au maximum![]()
J'ai fait un petit trajet (10 km) chez le boulanger ce matin, c'est mieux mais l'assise reste très dur même si la suspension filtre bien. Je suis à 375 km avec mon nouveau joujou.
Meilleure position de conduite, prise en main du véhicule, ou les deux

content pour toi si ça se confirme.

Et bonne année a tous
Si la 308 s'est germanisée comme dit plus haut, c'est tant mieux, le siège ne doit pas être dur comme du bois, mais ferme c'est quand même mieux que tout mou (sans arrières pensées s'il vous plait).
Bref, étant fragile des lombaires, ce que j'ai remarqué : Ne pas forcer sur la molette de réglage des lombaires justement, on a tendance a abuser au départ, cela "creuse" la colonne vertébrale et provoque une mauvaise position des vertèbres. il vaut mieux partir d'un réglage "à plat" et augmenter très très progressivement. L'autre point qui m'a souvent provoqué des douleurs, c'est le recul du siège. Je ne sais pas pourquoi, à chaque nouvelle voiture, je souhaite conduire plus près du volant que sur la précédente, et immanquablement, je me fais mal au dos. Coluche disait la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre ! Le bon recul dans la voiture, c'est quand on peut appuyer a fond sur l’embrayage en ayant la jambe encore légèrement fléchie.
et c'est comme cela que je procède aussi

.

oui, j'ai cherché aussi, et ce bouton ne sert à rien. Il n'est pas dans la doc d'ailleurs.
La synthèse vocale doit être perfectible nativement surtout je pense. Mais bon ce n'est pas spécifique à la 308. Mon GPS TomTom a aussi la tendance à bouffer le nom de certains villages alsaciens pas facilement prononçables en temps normal![]()

Idem avec mon Tomtom. Aux USA, c'est parfois tres surprenant.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)