Je vois que même ton concessionnaire connait tes gouts en couleurs de voiture !J'ai récupéré un 2008 de couleur gris Artense![]()
Alors il s'agit du 1.6L e-HDi 92Un 1.6 HDI avec une boîte 5 qui est très basse (le levier), je vais voir les papier du véhicule.

C'est un HDI de 92 ch, mon ancienne 308 me semblait plus vive dans mes souvenirs.
Le 2008 serait-il plus lourd que la 308 T7![]()

...
Sinon, comment tu trouves le 2008 ? (à part la motorisation)
...
je préfère la 308 

Bah comment direje préfère la 308
Je trouve le 3008 massif extérieurement, mais il n'offre pas beaucoup d'espace pour les passagers (espace AR aux jambes, ...). Il me fait penser à une voiture "m'as-tu-vu", bling bling... pour citadin.
Note pour plus tard ne pas passer en section 3008![]()

...
Dans le cadre de sa politique qualité, Automobiles Peugeot vient de nous demander de changer un composant du mécanisme interne du levier de vitesses afin de garantir un parfait coulissement de la bague de marche arrière.
Cette opération , jugée indispensable, ...

On peut passer des appels en vocal avec Siri (iPhone) ou Google Now (Android), mais il faut lancer l'opération sur le smartphone.le faite de ne pas pouvoir passer des appels en vocale
Tu vas donc pouvoir confirmer ou infirmer que la visibilité améliorée de la caméra de recul sur les B2 est du au nouveau firmwareJe peux récupérer ma voiture demain matin. Elle a reçu un tout nouveau SMEG+

Je peux récupérer ma voiture demain matin. Elle a reçu un tout nouveau SMEG+ avec les dernières versions logiciel. Le responsable du SAV m'a même dit qu'une personne de chez Peugeot c'est déplacé pour vérifier que tout était ok.
La bague de marche arrière du levier de vitesse est également remplacée (campagne de rappel ZVN).
Bref que positif.![]()