La nouvelle polo ! [polo des membres p19 et p22]

Domi, ma femme devrait elle avoir la sienne vendredi 25 :).
Je la prendrais le samedi pour faire quelques photos si il fait beau (ça me changera de circuler a pied ou en bus)... :)
 

Domi, ma femme devrait elle avoir la sienne vendredi 25 :).
Je la prendrais le samedi pour faire quelques photos si il fait beau (ça me changera de circuler a pied ou en bus)... :)

Cool. Moi c'est le 26 et je prendrai des photos aussi. ;)
 










Il y a une nouvelle polo dans ma ville depuis une semaine, une beige "sable", elle est sympa.

J'irai bien l'essayer en TDi DSG :ange:
 



Voici quelques photos :

PoloTDI75Trendline01.jpg


PoloTDI75Trendline03.jpg


PoloTDI75Trendline06.jpg
 

Très très sympa, et à un tarif compètitif donc rien à regretter ;)
Première modif, virer le orange dans les feux avant, c'est moche !!! :D
 


Merci pour les photos.
L'avant est très très sympa, l'arrière j'accroche moins.
Par contre le compteur fait un peut tristounet, en fait il est fidèle à celui de l'ancienne Polo.

C'est sur qu'elle est bien placée rapport qualité-prix. :)
 

Tout pareil que fous-des-peugeot sauf pour le prix où je n'ai pas constaté. ;) :)

En tout cas félicitation. :)
 

J'aime beaucoup le style extérieur, à la fois avant et arrière.
Mais par contre, l'intérieur est bien tristounet. Mais on est bien chez VW. :D
 


J'ai remonté le topic de quelques pages pour voir le moment où tu annonçais la commande, et là stupeur : j'ai lu qu'il y avait des rétros et poignées de portes noirs. Sur les photos ça se voit très peu ! J'ai du revérifier les photos pour le remarquer. Donc effectivement, tu as bien choisi la couleur de carrosserie.
 





J'aime beaucoup le style extérieur, à la fois avant et arrière.
Mais par contre, l'intérieur est bien tristounet. Mais on est bien chez VW. :D

Oh oui mais j'adore les tableaux de bord classique. :)
 


J'ai remonté le topic de quelques pages pour voir le moment où tu annonçais la commande, et là stupeur : j'ai lu qu'il y avait des rétros et poignées de portes noirs. Sur les photos ça se voit très peu ! J'ai du revérifier les photos pour le remarquer. Donc effectivement, tu as bien choisi la couleur de carrosserie.

Ca ne choque pas du tout sur cette teinte. :chinois:


Au départ, je pensais prendre une Confortline pour, entre autre, avoir les poignées et rétros ton caisse. Mais en choisissant cette teinte, je me suis dit que je pourrais prendre une Trendline et que le noir serait discret. ;)