Domi, ma femme devrait elle avoir la sienne vendredi 25.
Je la prendrais le samedi pour faire quelques photos si il fait beau (ça me changera de circuler a pied ou en bus)...![]()

[:chris34]Pourquoi tu la nettoies ?
C'est à quelle heure que tu prends la polo ? :d


Ca y est : j'ai ma Polo ! Elle est super !![]()
Je posterai des photos dans la soirée.![]()

Et ça roule bien?![]()
Félicitation!![]()



Très très sympa, et à un tarif compètitif donc rien à regretter
Première modif, virer le orange dans les feux avant, c'est moche !!!![]()


J'aime beaucoup le style extérieur, à la fois avant et arrière.
Mais par contre, l'intérieur est bien tristounet. Mais on est bien chez VW.![]()
Tout pareil que fous-des-peugeot sauf pour le prix où je n'ai pas constaté.![]()
![]()
En tout cas félicitation.![]()
J'aime beaucoup le style extérieur, à la fois avant et arrière.
Mais par contre, l'intérieur est bien tristounet. Mais on est bien chez VW.![]()

J'ai remonté le topic de quelques pages pour voir le moment où tu annonçais la commande, et là stupeur : j'ai lu qu'il y avait des rétros et poignées de portes noirs. Sur les photos ça se voit très peu ! J'ai du revérifier les photos pour le remarquer. Donc effectivement, tu as bien choisi la couleur de carrosserie.
Ca ne choque pas du tout sur cette teinte.![]()

La semaine prochaine dans Turbo, Sandrine Dominguez fait un face à face avec la 207.![]()
