6500 €.
En mars 2009, mon concessionnaire Peugeot me proposait 7200 € pour l'achat d'une 206+.
Depuis mars, ma 206 a perdu 600 €. Donc on est à peu près au même niveau. Bref, Peugeot ne fait
pas mieux malgré mon ex-fidélité....![]()
Mais la 206+ est à prix plus serré, donc c'est un peu normal qu'ils te proposent une offre moins alléchante...

. Il a pris egalement les jantes alu avec.![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)



